Détail de l'indexation
658.82

































































































































































































































































































































Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.82



Création de logos et de chartes graphiques : méthode de travail et de création / Jean Paternotte
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Création de logos et de chartes graphiques [texte imprimé] : méthode de travail et de création / Jean Paternotte (1949-....), Auteur . - OEM, impr. 2003 . - 1 vol. (159 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (L'Atelier) .
ISBN : 978-2-7464-0481-6 : 20 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Télévision et radio
Entreprises -- Image
Identité visuelle
Logotypes
Médias, images et communication
Communication visuelleIndex. décimale : 658.82 Design des lieux d'accueil : créer de la valeur par la décoration ; hôtellerie, restauration, entreprise / Nicolas Minvielle
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Design des lieux d'accueil [texte imprimé] : créer de la valeur par la décoration ; hôtellerie, restauration, entreprise / Nicolas Minvielle (1978-....), Auteur; Antoine Wasserfallen, Préfacier, etc . - De Boeck, DL 2008 . - 1 vol. (197 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Les métiers du tourisme, ISSN 1784-1909) .
ISBN : 978-2-8041-5841-5 : 24,50 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Culture, espaces, environnement
Architecture
Architecture intérieure
Accueil (tourisme)
Relations avec la clientèleIndex. décimale : 658.82 Le logo / Christian Delorme
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le logo [texte imprimé] / Christian Delorme (1928-....), Auteur . - 2e éd. . - Paris : Éd. d'Organisation, 1998 . - 91 p. : ill. en noir et en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2218-5 : 178 F = 28 EUR
Langues : Français (fre)Le multimédia marketing et Internet / Laurent Hermel
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le multimédia marketing et Internet [texte imprimé] / Laurent Hermel, Auteur; Anne-Laure Nicolas, Auteur . - Economica, DL 1997 . - 1 vol. (112 p.) : ill. ; 20 cm. - (Gestion poche; 48) .
ISBN : 978-2-7178-3213-6 : 49 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing direct
Web
Télémarketing
Marketing sur Internet
Médias, images et communicationIndex. décimale : 658.82 De la stratégie marketing à la création publicitaire : magazines, affiches, TV-radio, internet / Henri Joannis
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
De la stratégie marketing à la création publicitaire [texte imprimé] : magazines, affiches, TV-radio, internet / Henri Joannis (1928-....), Auteur; Virginie de Barnier, Auteur; Philippe Legendre, Préfacier, etc . - 2e édition . - Paris : Dunod, DL 2005 . - 1 vol. (V-473 p.-XVI p. de pl.) : ill. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-007382-5 : 42 EUR
Langues : Français (fre)