Détail de l'indexation
658.872

































































































































































































































































































































Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.872



Améliorer ses taux de conversion web : vers la performance des sites web au-delà du webmarketing / Serge Roukine
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Améliorer ses taux de conversion web [texte imprimé] : vers la performance des sites web au-delà du webmarketing / Serge Roukine, Auteur; Pierre Kosciusko-Morizet (1977-....), Préfacier, etc . - 2e édition . - Eyrolles, DL 2011 . - 1 vol. (XV-259 p.) : ill. ; 23 cm. - (Accès libre) .
ISBN : 978-2-212-12858-1 : 22 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Web
Marketing sur Internet
Médias, images et communication
Sites Web -- Conception
Sites Web -- RéférencementIndex. décimale : 658.872 Booster son business : gagner de nouveaux clients grâce au Networking... / Hervé Bommelaer
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Booster son business [texte imprimé] : gagner de nouveaux clients grâce au Networking... / Hervé Bommelaer, Auteur . - Eyrolles-Ed. d'Organisation, impr. 2011 . - 1 vol. (160 p) : tabl., fig., couv. ill. ; 21 cm. - (Parole d'entrepreneur) .
ISBN : 978-2-212-54848-8 : 18 EUR
Langues : Français (fre)Community management : comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques / Matthieu Chéreau
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Community management [texte imprimé] : comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques / Matthieu Chéreau, Auteur . - Dunod, impr. 2010 . - 1 vol. (XIII-170 p.) : ill. ; 22 cm. - (Tendances marketing) .
ISBN : 978-2-10-054606-0 : 22 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Réseaux sociaux
Web
Stratégie de marque
Marketing sur Internet
Communication en marketing
Médias, images et communication
Communautés virtuellesIndex. décimale : 658.872 Développer son activité e-commerce
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Développer son activité e-commerce [texte imprimé] / Xavier Bouvier, Directeur de publication . - Nathan, DL 2010 . - 1 vol. (215 p.) ; 21 cm. - (Entreprise; 10) .
ISBN : 978-2-09-161019-1 : 19,90 EUR
Langues : Français (fre)E-marketing & e-commerce : les clés pour se vendre et vendre sur Internet, conquête et fidélisation en ligne, maîtrise des outils ; du marketing direct aux réseaux communautaires / Pascal Lannoo
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
E-marketing & e-commerce [texte imprimé] : les clés pour se vendre et vendre sur Internet, conquête et fidélisation en ligne, maîtrise des outils ; du marketing direct aux réseaux communautaires / Pascal Lannoo, Auteur; Corinne Ankri, Auteur . - 3e édition . - Vuibert, impr. 2009 . - 1 vol. (343 p.) : ill. ; 24 cm. - (Lire, agir. Marketing & communication) .
ISBN : 978-2-7117-6431-0 : 24 EUR
Langues : Français (fre)Le e-marketing à l'heure du web 2.0 / Catherine Viot
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le e-marketing à l'heure du web 2.0 [texte imprimé] / Catherine Viot (1965-....), Auteur . - 2e édition . - Gualino-Lextenso éd., DL 2009 . - 1 vol. (356 p.) : ill., graph. ; 22 cm. - (Master pro) .
ISBN : 978-2-297-01189-1 : 36 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Web
Web 2.0
Marketing sur Internet
Internet marketing
Commerce électronique
Electronic commerce
Médias, images et communicationIndex. décimale : 658.872 Internet marketing 2010 : l'odyssée du marketing interactif
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Internet marketing 2010 [texte imprimé] : l'odyssée du marketing interactif / Electronic business group, Editeur (scientifique); Julia Jouffroy, Editeur (scientifique); Guillaume Ber, Editeur (scientifique); Martin Tissier, Editeur (scientifique) . - Paris : Elenbi, cop. 2010 . - 1 vol. (361 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-914901-14-7 : 58 EUR
Site internet en prolongement du livre
Langues : Français (fre)Internet marketing 2011 : la rupture de génération / Electronic business group
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Internet marketing 2011 [texte imprimé] : la rupture de génération / Electronic business group, Auteur; Julia Jouffroy, Directeur de publication; Guillaume Ber, Directeur de publication; Martin Tissier, Directeur de publication . - Paris : Elenbi éd., cop. 2011 . - 1 vol. (471 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-914901-15-4 : 62 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Commerce électronique -- Guides, manuels, etc.
Web
Marketing sur Internet -- Cas, Études de
Marketing interactif -- Cas, Études de
Médias, images et communicationIndex. décimale : 658.872 Jemelance.net : comment créer et développer son commerce sur internet / Olivier Dupin
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Jemelance.net [texte imprimé] : comment créer et développer son commerce sur internet / Olivier Dupin, Auteur; Henri de Maublanc, Préfacier, etc . - Paris : Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (IX-260 p.) : tabl., fig., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-051666-7 : 22 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Commerce électronique -- Guides, manuels, etc.
Web
Entreprises -- Création
Marketing sur Internet
Médias, images et communicationIndex. décimale : 658.872 Le marketing en ligne : boostez votre activité avec le web 2.0 ; sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts / Jon Reed
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le marketing en ligne [texte imprimé] : boostez votre activité avec le web 2.0 ; sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts / Jon Reed, Auteur; Christine Balagué (1964-....), Collaborateur; Laurence Nicolaïeff, Traducteur . - Pearson, impr. 2011 . - 1 vol. (297 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm. - (Village mondial) .
ISBN : 978-2-7440-6479-1 : 24 EUR
Site compagnon du livre
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Marketing sur Internet -- Guides, manuels, etc.
Web
Médias, images et communication
Communautés virtuellesIndex. décimale : 658.872