Détail de l'indexation
658.804



































































































































































































































































































































Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.804



Luxe, mensonges & marketing : mais que font les marques de luxes [i. e. luxe] ? / Marie-Claude Sicard
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Luxe, mensonges & marketing [texte imprimé] : mais que font les marques de luxes [i. e. luxe] ? / Marie-Claude Sicard, Auteur . - 2e édition . - Paris : Village Mondial, impr. 2006 . - 1 vol. (223 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6209-4 : 27 EUR
Langues : Français (fre)Le marketing territorial : principes, méthodes et pratiques / Fabrice Hatem
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le marketing territorial [texte imprimé] : principes, méthodes et pratiques / Fabrice Hatem, Auteur . - Éd. EMS, Management & sociétés, DL 2007 . - 1 vol. (292 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Les essentiels de la gestion) .
ISBN : 978-2-84769-080-4 : 25 EUR
Langues : Français (fre)Sport et marketing public / Christopher Hautbois
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Sport et marketing public [texte imprimé] / Christopher Hautbois (1977-....), Auteur; Michel Desbordes (1969-....), Auteur . - Economica, DL 2008 . - 1 vol. (271 p.) : ill. ; 24 cm. - (Connaissance de la gestion) .
ISBN : 978-2-7178-5444-2 : 30 EUR
Langues : Français (fre)