Détail de l'indexation
338.064










































































































































































































































































































Ouvrages de la bibliothèque en indexation 338.064



Les flops technologiques : comprendre les échecs pour innover / Nicolas Nova
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Les flops technologiques [texte imprimé] : comprendre les échecs pour innover / Nicolas Nova, Auteur . - Éd. Fyp, impr. 2011 . - 1 vol. (160 p.) : ill. ; 21 cm. - (Collection Innovation) .
ISBN : 978-2-916571-57-7 : 23,90 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Web
Culture de masse
Nouvelles technologies de l'information et de la communication
Produits nouveaux
Médias numériques
Innovations
Médias, images et communicationIndex. décimale : 338.064 L'innovation et l'économie contemporaine : espaces cognitifs et territoriaux
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
L'innovation et l'économie contemporaine [texte imprimé] : espaces cognitifs et territoriaux / Dimitri Uzunidis, Directeur de publication . - De Boeck, DL 2004 . - 1 vol. (270 p.) : graph. ; 24 cm. - (Économie, société, région, ISSN 1376-2265) .
ISBN : 978-2-8041-4469-2
Langues : Français (fre)Nouvelle économie, nouvelles exclusions ?
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Nouvelle économie, nouvelles exclusions ? [texte imprimé] / Philippe Moati, Directeur de publication; Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Editeur (scientifique); Université Paris Diderot - Paris 7, Editeur (scientifique) . - Éd. de l'Aube, impr. 2003 . - 1 vol. (245 p.) : graph., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Monde en cours. Essai) .
ISBN : 978-2-87678-924-1 : 20 EUR
Langues : Français (fre)Nouvelle économie, organisations et modes de coordination
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Nouvelle économie, organisations et modes de coordination [texte imprimé] / Adel Ben Youssef, Directeur de publication; Ludovic Ragni, Directeur de publication . - Paris : l'Harmattan, DL 2004 . - 1 vol. (396 p.) : tabl., graph. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7475-6240-9 : 32 EUR
Langues : Français (fre)La nouvelle économie : où ? Quoi ? Comment ?
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
La nouvelle économie [texte imprimé] : où ? Quoi ? Comment ? / Diane-Gabrielle Tremblay, Directeur de publication; David Rolland, Directeur de publication . - Presses de l'Université du Québec, 2003 . - 215 p. ; 23 cm. - (Etudes d'économie politique; 18) .
ISBN : 978-2-7605-1266-5
Textes issus d'un colloque tenu à Québec
Langues : Français (fre)La proximité à l'épreuve des technologies de communication
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
La proximité à l'épreuve des technologies de communication [texte imprimé] / Alain Rallet, Directeur de publication; André Torre, Directeur de publication . - l'Harmattan, DL 2007 . - 1 vol. (234 p.) : cartes, couv. ill. ; 24 cm. - (Géographies en liberté) .
ISBN : 978-2-296-04340-4 : 21,50 EUROS
Langues : Français (fre)
Catégories : Culture de masse
Innovations -- Diffusion
Nouvelles technologies de l'information et de la communication -- Aspect social -- France
Relations industrielles -- Effets des innovations -- France -- 1990-....
Comportement spatial -- France -- 1990-....
Communication dans les organisations -- France -- 1990-....
Médias, images et communicationIndex. décimale : 338.064 Note de contenu : Partie I. Vers une nouvelle géographie des relations inter-entreprises ?
Partie II. TIC et proximités dans la distribution des biens et des services
Partie III. TIC et développement régionalQuelles proximités pour innover ?
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Quelles proximités pour innover ? [texte imprimé] / Alain Rallet, Directeur de publication; André Torre, Directeur de publication . - l'Harmattan, DL 2006 . - 1 vol. (221 p.) : ill., cartes, tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Géographies en liberté) .
ISBN : 978-2-296-02647-6 : 21 EUR
Langues : Français (fre)