Détail de l'indexation
658.84

































































































































































































































































































































Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.84



L'audit du site web : mode d'emploi ; deux méthodes d'audit pour une refonte de votre site web / Jean-Jacques Rechenmann
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
L'audit du site web [texte imprimé] : mode d'emploi ; deux méthodes d'audit pour une refonte de votre site web / Jean-Jacques Rechenmann, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, DL 2000 . - 1 vol. (211 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2536-0 : 225 FRF
La couv. porte en plus : "Responsables marketing, webmasters"
Langues : Français (fre)Bénéfices sur le net / John Hagel
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Bénéfices sur le net [texte imprimé] / John Hagel, Auteur; Arthur G. Armstrong, Auteur; Michel Le Séac'h . - Paris : Éd. d'Organisation, cop. 1999 . - 1 vol. (VIII-266 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-1731-0 : 185 F
Trad. du best-seller Net gain -- Couv
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)Comment se lancer dans l'e-business mondial ? : l'entreprise avec une expérience internationale y réussit-elle plus facilement ? / Lassaad Ghachem
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Comment se lancer dans l'e-business mondial ? [texte imprimé] : l'entreprise avec une expérience internationale y réussit-elle plus facilement ? / Lassaad Ghachem, Auteur . - Arttesia éd., impr. 2010 . - 1 vol. (196 p.) : tableaux, graph., ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Le monde de l'entreprise) .
ISBN : 978-2-940434-03-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Web
Culture de masse
Nouvelles technologies de l'information et de la communication
Commerce électronique
Médias, images et communicationIndex. décimale : 658.84 Créer son site e-commerce avec osCommerce en libre gratuit ! : adapté par Sandrine Burriel / David Mercer
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Créer son site e-commerce avec osCommerce en libre gratuit ! [texte imprimé] : adapté par Sandrine Burriel / David Mercer (1976-....), Auteur; Sandrine Burriel, Traducteur . - Eyrolles, impr. 2007 . - 1 vol. (XVI-445 p.) : ill. ; 24 cm. - (Accès libre) .
ISBN : 978-2-212-11932-9 : 39 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Web
Médias, images et communication
OsCommerce (logiciel)
Commerce électronique -- LogicielsIndex. décimale : 658.84 Le cyber marketing, mode d'emploi : créer de la valeur avec les nouveaux médias / Edith Nuss
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le cyber marketing, mode d'emploi [texte imprimé] : créer de la valeur avec les nouveaux médias / Edith Nuss, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1999 . - 1 vol. (392 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2353-3 : 198 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing sur Internet -- Guides, manuels, etc.
Web
Télémarketing
Commerce électronique
Médias, images et communication
VenteIndex. décimale : 658.84 Résumé : D'après la 4e de couverture : L'auteur explique comment mettre en place des programmes relationnels à l'aide des nouveaux médias, les usages qui peuvent en être fait et leurs atouts. Des éléments d'analyse stratégique, d'organisation et de gestion de projet sont présentés Les deuxièmes journées internationales du droit du commerce électronique : actes du colloque de Nice des 6 et 7 novembre 2003 organisé / Journées internationales du droit du commerce électronique (2; 2003; Nice)
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Les deuxièmes journées internationales du droit du commerce électronique [texte imprimé] : actes du colloque de Nice des 6 et 7 novembre 2003 organisé / Éric A. Caprioli, Directeur de publication; Ecole du droit de l'entreprise, Editeur (scientifique); Fédération nationale pour le droit de l'entreprise, Editeur (scientifique) / Journées internationales du droit du commerce électronique (2; 2003; Nice), Auteur . - Litec, DL 2005 . - 1 vol. (299 p.) ; 24 cm. - (Actualités de droit de l'entreprise, ISSN 0150-7729; 22) .
ISBN : 978-2-7110-0616-8 : 45 EUR
Textes en français et en anglais
Langues : Anglais (eng) Français (fre)
Catégories : Commerce électronique -- Droit -- Congrès
Contrats informatiques -- Congrès
Web
Médias, images et communicationIndex. décimale : 658.84 E business : guide de référence
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
E business [texte imprimé] : guide de référence / Géraldine Le Flohic, Directeur de publication; Electronic business group, Editeur (scientifique) . - Paris : Elenbi éd., 2002 . - 1 vol. (551 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-914901-00-0 : 43 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Web
Marketing sur Internet
Internet marketing
Relations avec la clientèle
Customer relations
Commerce électronique
Electronic commerce
Médias, images et communicationIndex. décimale : 658.84 L'e-mail marketing : concevoir et lancer une campagne de marketing direct via le mail / Yan Claeyssen
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
L'e-mail marketing [texte imprimé] : concevoir et lancer une campagne de marketing direct via le mail / Yan Claeyssen, Auteur . - Dunod, 2003 . - VII-223 p. : tabl., ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-006775-6
Langues : Français (fre)Le e-marketing : la connaissance du marché et du cyber consommateur, le positionnement et le marketing mix d'un site de vente en ligne / Catherine Viot
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le e-marketing [texte imprimé] : la connaissance du marché et du cyber consommateur, le positionnement et le marketing mix d'un site de vente en ligne / Catherine Viot (1965-....), Auteur . - Gualino, DL 2006 . - 1 vol. (297 p.) : ill., tabl., graph. ; 24 cm. - (Fac universités. Mémentos LMD) .
ISBN : 978-2-297-00087-1 : 22 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Web
Marketing sur Internet
Internet marketing
Commerce électronique
Electronic commerce
Médias, images et communicationIndex. décimale : 658.84 E-marketing & e-commerce : les clés pour se vendre et vendre sur Internet, outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation... optimiser sa chaîne de valeur, 10 règles pour réussir une campagne d'e-mailing, Web 2.0, e-crm, mobile marketing... / Pascal Lannoo
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
E-marketing & e-commerce [texte imprimé] : les clés pour se vendre et vendre sur Internet, outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation... optimiser sa chaîne de valeur, 10 règles pour réussir une campagne d'e-mailing, Web 2.0, e-crm, mobile marketing... / Pascal Lannoo, Auteur; Corinne Ankri, Auteur . - 2e édition . - Vuibert, DL 2007 . - 1 vol. (346 p.) : graph., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Lire, agir) .
ISBN : 978-2-7117-8721-0 : 24,00 EUR
Langues : Français (fre)