accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Détail de l'indexation

659.1


659 Publicité et relations publiques
659
659
659.092 2
659.094 4
659.101 4
659.104 2
659.10420973
659.109 4
659.13 Types de publicité
659.132
659.14 Publicité audiovisuelle
659.14
659.143
659.196 15788
659.2 Relations publiques
659.2
659.202 854678

Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659.1

     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé La conception des publicités / Alex Mucchielli
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La conception des publicités [texte imprimé] / Alex Mucchielli (1943-....), Auteur . - Ovadia, DL 2010 . - 1 vol. (135 p.) : ill. ; 22 cm. - (Entreprendre & Manager) .
ISBN : 978-2-915741-69-8 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité
Télévision et radio
Campagnes publicitaires
Publicité -- Taux de rendement
Médias, images et communication
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Le dico des mots de la pub : petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité / Yves Séchaud
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le dico des mots de la pub [texte imprimé] : petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité / Yves Séchaud, Auteur . - Paris : De Vecchi, impr. 2007 . - 1 vol. (447 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7328-8770-8 : 25 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité -- Rédaction -- Répertoires
Langage publicitaire -- Répertoires
Slogans -- Répertoires
Presse
Médias, images et communication
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé L'esclave maître : l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire / Dominique Quessada
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
L'esclave maître [texte imprimé] : l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire / Dominique Quessada (1955-....), Auteur . - Paris : Verticales, 2002 . - 521 p.-[16] p. de pl. : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-84335-106-8 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Presse
Langage publicitaire
Médias, images et communication
Démocratie
Publicité -- Philosophie
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Frapper sans heurter : quelle éthique pour la publicité ? / Jean-Pierre Teyssier
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Frapper sans heurter [texte imprimé] : quelle éthique pour la publicité ? / Jean-Pierre Teyssier, Auteur . - Paris : A. Colin, DL 2004 . - 1 vol. (330 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-200-26689-9 : 32 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Professional ethics
Publicitaires -- Déontologie
Advertising
Publicité -- Aspect moral
Presse
Médias, images et communication
Déontologie
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Le goût, ce plaisir qu'on dit charnel dans la publicité alimentaire / Hélène Baudez
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le goût, ce plaisir qu'on dit charnel dans la publicité alimentaire [texte imprimé] / Hélène Baudez, Auteur . - l'Harmattan, DL 2006 . - 1 vol. (230 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Logiques sociales) .
ISBN : 978-2-296-01316-2 : 20 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Normes et pouvoirs, sensibilités culturelles
Gastronomie
Marketing sensoriel
Aliments -- Publicité
Goût
Alimentation -- Publicité
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Marketing, disent-ils : dix-huit analyses navrées de la publicité contemporaine / Josée ¼il-de-B½uf
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Marketing, disent-ils [texte imprimé] : dix-huit analyses navrées de la publicité contemporaine / Josée ¼il-de-B½uf, Auteur . - Paris : "Le Tigre", DL 2010 . - 1 vol. (93 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 17 cm.
ISBN : 978-2-357-19015-3 : 10 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité
Télévision et radio
Campagnes publicitaires -- France
Médias, images et communication
Marketing
Mots-clés : Publicity
Index. décimale : 659.1
Note de contenu : Textes publiés dans le journal "Le Tigre" entre 2007 et 2009
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Le monde de la pub : l'histoire globale (et inédite) de la publicité / Mark Tungate
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le monde de la pub [texte imprimé] : l'histoire globale (et inédite) de la publicité / Mark Tungate (1967-....), Auteur; Michel Faussurier, Traducteur; Marie Briotet, Traducteur; François Kermoal, Préfacier, etc . - Paris : Dunod, impr. 2009 . - 1 vol. (XI-273 p.-8 p. de pl. en noir et en coul.) : couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-053066-3 : 19,90 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Publicité -- Histoire
Publicitaires -- Histoire
Campagnes publicitaires -- Gestion
Advertising campaigns -- Management
Presse
Télévision et radio
Advertising -- History
Advertising executives -- History
Médias, images et communication
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Ogilvy on advertising / David Ogilvy
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Ogilvy on advertising [texte imprimé] / David Ogilvy (1911-....), Auteur . - London : Prion, 1995, cop. 1983 . - 224p. : ill., ports., facsims ; 25cm.
ISBN : 978-1-85375-196-7 : £12.99
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Publicité
Advertising
Advertising agencies
Télévision et radio
Médias, images et communication
Agences de publicité
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité / Luce Tukru
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité [texte imprimé] / Luce Tukru, Auteur . - Liège (31, Boulevard Frère-Orban, 4000) : Ed. du Céfal, cop. 2006 . - 1 vol. (64 p.) ; 20 cm.
ISBN : 978-2-87130-229-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité -- Humour
Télévision et radio
Médias, images et communication
Agences de publicité
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé La publicité / Daniel Caumont
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La publicité [texte imprimé] / Daniel Caumont (1946-....), Auteur  . -  2e édition . - Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (124 p.) ; 18 cm. - (Les Topos. Éco-gestion) .
ISBN : 978-2-10-052136-4 : 9,00 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité
Relations publiques
Plans médias
Campagnes publicitaires -- Gestion
Advertising campaigns -- Management
Advertising media planning
Advertising
Télévision et radio
Médias, images et communication
Marketing
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page /2 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb