Détail de l'indexation
659.1
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659.1



La conception des publicités / Alex Mucchielli
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
La conception des publicités [texte imprimé] / Alex Mucchielli (1943-....), Auteur . - Ovadia, DL 2010 . - 1 vol. (135 p.) : ill. ; 22 cm. - (Entreprendre & Manager) .
ISBN : 978-2-915741-69-8 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité
Télévision et radio
Campagnes publicitaires
Publicité -- Taux de rendement
Médias, images et communicationIndex. décimale : 659.1 Le dico des mots de la pub : petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité / Yves Séchaud
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le dico des mots de la pub [texte imprimé] : petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité / Yves Séchaud, Auteur . - Paris : De Vecchi, impr. 2007 . - 1 vol. (447 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7328-8770-8 : 25 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité -- Rédaction -- Répertoires
Langage publicitaire -- Répertoires
Slogans -- Répertoires
Presse
Médias, images et communicationIndex. décimale : 659.1 L'esclave maître : l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire / Dominique Quessada
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
L'esclave maître [texte imprimé] : l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire / Dominique Quessada (1955-....), Auteur . - Paris : Verticales, 2002 . - 521 p.-[16] p. de pl. : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-84335-106-8 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Presse
Langage publicitaire
Médias, images et communication
Démocratie
Publicité -- PhilosophieIndex. décimale : 659.1 Frapper sans heurter : quelle éthique pour la publicité ? / Jean-Pierre Teyssier
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Frapper sans heurter [texte imprimé] : quelle éthique pour la publicité ? / Jean-Pierre Teyssier, Auteur . - Paris : A. Colin, DL 2004 . - 1 vol. (330 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-200-26689-9 : 32 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Professional ethics
Publicitaires -- Déontologie
Advertising
Publicité -- Aspect moral
Presse
Médias, images et communication
DéontologieIndex. décimale : 659.1 Le goût, ce plaisir qu'on dit charnel dans la publicité alimentaire / Hélène Baudez
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le goût, ce plaisir qu'on dit charnel dans la publicité alimentaire [texte imprimé] / Hélène Baudez, Auteur . - l'Harmattan, DL 2006 . - 1 vol. (230 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Logiques sociales) .
ISBN : 978-2-296-01316-2 : 20 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Normes et pouvoirs, sensibilités culturelles
Gastronomie
Marketing sensoriel
Aliments -- Publicité
Goût
Alimentation -- PublicitéIndex. décimale : 659.1 Marketing, disent-ils : dix-huit analyses navrées de la publicité contemporaine / Josée ¼il-de-B½uf
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Marketing, disent-ils [texte imprimé] : dix-huit analyses navrées de la publicité contemporaine / Josée ¼il-de-B½uf, Auteur . - Paris : "Le Tigre", DL 2010 . - 1 vol. (93 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 17 cm.
ISBN : 978-2-357-19015-3 : 10 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité
Télévision et radio
Campagnes publicitaires -- France
Médias, images et communication
MarketingMots-clés : Publicity Index. décimale : 659.1 Note de contenu : Textes publiés dans le journal "Le Tigre" entre 2007 et 2009 Le monde de la pub : l'histoire globale (et inédite) de la publicité / Mark Tungate
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le monde de la pub [texte imprimé] : l'histoire globale (et inédite) de la publicité / Mark Tungate (1967-....), Auteur; Michel Faussurier, Traducteur; Marie Briotet, Traducteur; François Kermoal, Préfacier, etc . - Paris : Dunod, impr. 2009 . - 1 vol. (XI-273 p.-8 p. de pl. en noir et en coul.) : couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-053066-3 : 19,90 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)Ogilvy on advertising / David Ogilvy
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Ogilvy on advertising [texte imprimé] / David Ogilvy (1911-....), Auteur . - London : Prion, 1995, cop. 1983 . - 224p. : ill., ports., facsims ; 25cm.
ISBN : 978-1-85375-196-7 : £12.99
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Publicité
Advertising
Advertising agencies
Télévision et radio
Médias, images et communication
Agences de publicitéIndex. décimale : 659.1 Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité / Luce Tukru
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité [texte imprimé] / Luce Tukru, Auteur . - Liège (31, Boulevard Frère-Orban, 4000) : Ed. du Céfal, cop. 2006 . - 1 vol. (64 p.) ; 20 cm.
ISBN : 978-2-87130-229-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité -- Humour
Télévision et radio
Médias, images et communication
Agences de publicitéIndex. décimale : 659.1 La publicité / Daniel Caumont
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
La publicité [texte imprimé] / Daniel Caumont (1946-....), Auteur . - 2e édition . - Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (124 p.) ; 18 cm. - (Les Topos. Éco-gestion) .
ISBN : 978-2-10-052136-4 : 9,00 EUR
Langues : Français (fre)