accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Produits de luxe
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Les 100 mots du luxe / Christian Blanckaert
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Les 100 mots du luxe [texte imprimé] / Christian Blanckaert, Auteur . - Presses Universitaires de France, impr. 2010 . - 1 vol. (126 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Que sais-je ?. Société; 3876) .
ISBN : 978-2-13-057910-6 : 9 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Normes et pouvoirs, sensibilités culturelles
Genre
Luxe -- Terminologie
Luxury -- Terminology
Produits de luxe
Luxuries
Index. décimale : 306.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Art & Cie : l'art est indispensable à l'entreprise
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Art & Cie [texte imprimé] : l'art est indispensable à l'entreprise / José Frèches (1950-....), Directeur de publication . - Dunod, impr. 2005 . - 1 vol. (VIII-208 p.-XV p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Stratégies et management) .
ISBN : 978-2-10-048646-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Normes et pouvoirs, sensibilités culturelles
Genre
Arts plastiques
Mécénat -- France
Design
Spectacles, expressions corporelles et artistiques
Entreprises -- Activités culturelles -- France
Art -- Commerce
Produits de luxe
Art publicitaire
Index. décimale : 706
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Le luxe dans tous ses états / Saphia Richou
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le luxe dans tous ses états [texte imprimé] / Saphia Richou, Auteur; Michel Lombard (1933-....), Auteur . - Paris : Economica, DL 1999 . - 1 vol. (170 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7178-3938-8 : 135 F : 20,58 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Normes et pouvoirs, sensibilités culturelles
Genre
Luxe
Produits de luxe
Index. décimale : 338.4
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Luxe, mensonges & marketing / Marie-Claude Sicard
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Luxe, mensonges & marketing [texte imprimé] / Marie-Claude Sicard, Auteur  . -  3e édition . - Pearson, cop. 2010 . - 1 vol. (VI-298 p.) ; 24 cm. - (Collection Village mondial) .
ISBN : 978-2-7440-6456-2 : 22 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Normes et pouvoirs, sensibilités culturelles
Genre
Produits de marque
Brand name products
Produits de luxe -- Commercialisation
Luxuries -- Marketing
Luxuries -- Trademarks
Marketing
Produits de luxe
Luxuries
Marques de commerce
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Luxe, mensonges & marketing : mais que font les marques de luxe ? / Marie-Claude Sicard
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Luxe, mensonges & marketing [texte imprimé] : mais que font les marques de luxe ? / Marie-Claude Sicard, Auteur . - Paris : High Co. Institute, 2003 . - 223 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6038-0 : 27 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Normes et pouvoirs, sensibilités culturelles
Genre
House brands
Produits de luxe
Luxuries
Marques de commerce
Index. décimale : 658.827
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Luxe, mensonges & marketing : mais que font les marques de luxes [i. e. luxe] ? / Marie-Claude Sicard
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Luxe, mensonges & marketing [texte imprimé] : mais que font les marques de luxes [i. e. luxe] ? / Marie-Claude Sicard, Auteur  . -  2e édition . - Paris : Village Mondial, impr. 2006 . - 1 vol. (223 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6209-4 : 27 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Normes et pouvoirs, sensibilités culturelles
Genre
House brands
Produits de luxe -- Commercialisation
Luxuries -- Marketing
Marketing
Produits de luxe
Marques de commerce
Index. décimale : 658.804
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Le marché du tourisme de luxe : évolution des clientèles et de leurs attentes, impacts, menaces et opportunités pour le tourisme français / ODIT-France
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le marché du tourisme de luxe [texte imprimé] : évolution des clientèles et de leurs attentes, impacts, menaces et opportunités pour le tourisme français / ODIT-France; Christian Mantei, Directeur de publication . - ODIT France, DL 2006 . - 1 vol. (136 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Ingénierie touristique; 13) .
ISBN : 978-2-915215-27-4 : 40 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Normes et pouvoirs, sensibilités culturelles
Genre
Loisirs
Tourisme -- Aspect économique -- France
Spectacles, expressions corporelles et artistiques
Tourisme -- Marketing -- France
Produits de luxe
Tourist trade -- Economic aspects -- France
Luxuries
Index. décimale : 338.479
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé La mode : une économie de la créativité et du patrimoine, à l'heure du marché / Christian Barrère
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La mode [texte imprimé] : une économie de la créativité et du patrimoine, à l'heure du marché / Christian Barrère, Auteur; Walter Santagata, Auteur . - La Documentation française, DL 2005 . - 1 vol. (277 p.) : tableaux, graph., couv. ill. en coul. ; 24cm. - (Questions de culture) .
ISBN : 978-2-11-005957-4 : 30 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Normes et pouvoirs, sensibilités culturelles
Mode -- Aspect économique -- France
Genre
Mode -- Création
Produits de luxe
Index. décimale : 391
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Le monde de la mode : stratégies (et dessous) des grandes marques ; d'Armani à Zara / Mark Tungate
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le monde de la mode [texte imprimé] : stratégies (et dessous) des grandes marques ; d'Armani à Zara / Mark Tungate (1967-....), Auteur; Anne Confuron, Traducteur; Alexandra Friedrich, Traducteur . - Paris : Dunod, impr. 2009 . - 1 vol. (IX-276-[8] p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-053065-6 : 19,90 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Normes et pouvoirs, sensibilités culturelles
Genre
Stratégie de marque
Mode
Fashion
Branding
Produits de luxe
Luxuries
Index. décimale : 658.827
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb