accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Publicité d'État -- Guides, manuels, etc. -- France
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Comment organiser une campagne de communication publique? : guide pratique / France, Ministère du travail, du dialogue social et de la participation
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Comment organiser une campagne de communication publique? [texte imprimé] : guide pratique / France Ministère du travail, du dialogue social et de la participation, Auteur; Claude Nisenbaum, Rédacteur en chef, rédacteur (Attaché de presse); Jean-Emmanuel Paillon, Rédacteur en chef, rédacteur (Attaché de presse); Michel Le Net, Préfacier, etc . - Paris : La Documentation française, 1995 . - 1 vol. (115 p.) : couv. ill ; 24 cm.
ISBN : 978-2-11-003452-6 : 110 F
La couv. porte en plus : Guide pratique. Le second titre précise : à l'usage des ministères, des établissements publics et des collectivités territoriales
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication -- Aspect social
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Information d'État
Publicité d'État -- Guides, manuels, etc. -- France
Publicité d'intérêt public -- Guides, manuels, etc. -- France
Index. décimale : 659.2
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb