accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Agences de publicité
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé L'internationale publicitaire / Armand Mattelart
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
L'internationale publicitaire [texte imprimé] / Armand Mattelart (1936-....), Auteur . - la Découverte, 1989 . - 1 vol. (248 p.) : couv. ill. en coul ; 22 cm. - (Textes à l'appui. Série Histoire contemporaine) .
ISBN : 978-2-7071-1851-6 : 120 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité -- Sociologie
Intercultural communication
Entreprises multinationales
International business enterprises
Advertising
Advertising agencies
Télévision et radio
Campagnes publicitaires
Médias, images et communication
Marketing
Communication, International
Advertising -- Social aspects
Agences de publicité
Index. décimale : 650
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Ogilvy on advertising / David Ogilvy
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Ogilvy on advertising [texte imprimé] / David Ogilvy (1911-....), Auteur . - London : Prion, 1995, cop. 1983 . - 224p. : ill., ports., facsims ; 25cm.
ISBN : 978-1-85375-196-7 : £12.99
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Publicité
Advertising
Advertising agencies
Télévision et radio
Médias, images et communication
Agences de publicité
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité / Luce Tukru
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité [texte imprimé] / Luce Tukru, Auteur . - Liège (31, Boulevard Frère-Orban, 4000) : Ed. du Céfal, cop. 2006 . - 1 vol. (64 p.) ; 20 cm.
ISBN : 978-2-87130-229-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité -- Humour
Télévision et radio
Médias, images et communication
Agences de publicité
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Le Publicitor / Bernard Brochand
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le Publicitor [texte imprimé] / Bernard Brochand (1938-....), Auteur; Jacques Lendrevie, Auteur; Michel Grandjean (1942-....), Collaborateur  . -  4e édition . - Dalloz, impr. 1992 . - 1 vol. (XVIII-606 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm + suplément (89 p.). - (Dalloz gestion. Marketing) .
ISBN : 978-2-247-01490-3 : 278 F
Comprend un supplément de 89 p. : Les chiffres clés du marché publicitaire
Langues : Français (fre)
Catégories : Presse
Télévision et radio
Communication
Publicité -- France
Médias, images et communication
Advertising -- France
Agences de publicité
Publicitaires
Index. décimale : 650
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Publicitor / Jacques Lendrevie
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Publicitor [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur; Arnaud de Baynast, Auteur; Nicolas Riou, Collaborateur; Bernard Brochand (1938-....), Préfacier, etc  . -  6e édition . - Dalloz, 2004 . - 1 vol. (XIII-624 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Dalloz gestion. Série Marketing) .
ISBN : 978-2-247-05541-8 : 50 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Plans médias
Advertising agencies
Télévision et radio
Publicité -- France
Communication en marketing
Médias, images et communication
Advertising -- France
Agences de publicité
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Publicitor : communication 360°on line off line / Jacques Lendrevie
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Publicitor [texte imprimé] : communication 360°on line off line / Jacques Lendrevie, Auteur; Arnaud de Baynast, Auteur; Catherine Emprin, Collaborateur  . -  7e édition . - Paris : Dunod, DL 2008 . - 1 vol. (X-669 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-051972-9 : [48 EUR]
Site Internet
Langues : Français (fre)
Catégories : Plans médias
Advertising media planning
Communication en marketing -- Guides, manuels, etc.
Advertising agencies
Télévision et radio
Publicité -- France
Médias, images et communication
Communication in marketing
Agences de publicité
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Secrets pour rédiger sa publicité / Patrick Quinn
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Secrets pour rédiger sa publicité [texte imprimé] / Patrick Quinn (1937-....), Auteur; Gérard Schmitt (1949-....), Traducteur  . -  [Nouv. éd.] . - Paris : Chiron éditeur, impr. 2006, cop. 2007 . - 1 vol. (202 p.) : ill., couv. ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7027-1163-7 : 20 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Presse
Télévision et radio
Langage publicitaire
Médias, images et communication
Publicité -- Rédaction
Agences de publicité
Publicitaires
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb