accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> France -- Présidents et chefs d'État -- Election (1988)
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Mediated politics in two cultures : presidential campaigning in the United States and France
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Mediated politics in two cultures [texte imprimé] : presidential campaigning in the United States and France / Lynda Lee Kaid (1948-....), Editeur (scientifique); Jacques Gerstlé, Editeur (scientifique); Keit R Sanders, Editeur (scientifique) . - Praeger, 1991 . - 1 vol. (XVIII-299 p.) ; 25 cm. - (Praeger series in political communication; 1991) .
ISBN : 978-0-275-93595-5 : 541 F
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Élections -- États-Unis
Communication en politique -- France
Médias et politique -- France
Presidents -- Election -- France
Communication en politique -- États-Unis
Presidents -- Election -- United States
Élections -- France
Electioneering -- France
Propagande électorale -- France
Médias et politique -- États-Unis
Présidents -- Élection (1981) -- France
Electioneering -- United States
Présidents -- Élection (1988) -- États-Unis
Propagande électorale -- États-Unis
France -- Présidents et chefs d'État -- Election (1988)
États-Unis -- Présidents et chefs d'État -- Election (1988)
Index. décimale : 324.7
Note de contenu : Commonalities, differences, and lessons learned from comparative communication research / Jacques Gerstlé, Keith R. Sanders, and Lynda Lee Kaid
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb