accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Sémiotique -- Recherche
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Les limites de l'interprétation / Umberto Eco
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Les limites de l'interprétation [texte imprimé] / Umberto Eco (1932-....), Auteur; Myriem Bouzaher, Traducteur . - Paris : B. Grasset, 1992 . - 1 vol. (406 p.) : graph. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-246-44781-8 : 145 FRF
Langues : Français (fre) Langues originales : Italien (ita)
Catégories : Sémiotique et littérature
Signification (linguistique)
Esthétique de la réception
Littérature
Criticism
Critique
Analyse du discours
Archives, livre et édition, écriture et lecture
Semiotics and literature
Reader-response criticism
Sémiotique -- Recherche
Index. décimale : 400
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Les limites de l'interprétation / Umberto Eco
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Les limites de l'interprétation [texte imprimé] / Umberto Eco (1932-....), Auteur; Myriem Bouzaher, Traducteur . - Librairie Générale Française, DL 1994 . - 1 vol. (413 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Biblio. Essais; 4192) .
ISBN : 978-2-253-94192-7 : 7,62 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Italien (ita)
Catégories : Sémiotique et littérature
Signification (linguistique)
Littérature -- Histoire et critique
Littérature
Analyse du discours
Archives, livre et édition, écriture et lecture
Sémiotique -- Recherche
Index. décimale : 400
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies / Jean-Marie Floch
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Sémiotique, marketing et communication [texte imprimé] : sous les signes, les stratégies / Jean-Marie Floch (1947-2001), Auteur . - Presses Universitaires de France, impr. 1990 . - 1 vol. (X-233 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm. - (Formes sémiotiques) .
ISBN : 978-2-13-043243-2 : 165 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Plans médias
Presse
Langage publicitaire
Communication en marketing
Médias, images et communication
Semiotics -- France
Communication in marketing -- France
Sémiotique -- Recherche
Marketing -- Aspect social
Communication -- Aspect psychologique
Index. décimale : 400
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies / Jean-Marie Floch
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Sémiotique, marketing et communication [texte imprimé] : sous les signes, les stratégies / Jean-Marie Floch (1947-2001), Auteur; Christian Pinson, Préfacier, etc  . -  [3e édition] . - Presses Universitaires de France, 2002 . - 1 vol. (X-233 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm. - (Formes sémiotiques) .
ISBN : 978-2-13-052536-3 : 25 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité -- Sociologie
Marketing -- Social aspects
Semiotics -- Research
Plans médias
Advertising media planning
Presse
Langage publicitaire
Communication en marketing
Médias, images et communication
Communication -- Psychological aspects
Advertising -- Social aspects
Sémiotique -- Recherche
Marketing -- Aspect social
Communication -- Aspect psychologique
Communication in marketing
Index. décimale : 302.2
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb