accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Médias et politique -- États-Unis
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Breaking the news : how the media undermine American democracy / James M Fallows
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Breaking the news [texte imprimé] : how the media undermine American democracy / James M Fallows (1949-....), Auteur  . -  1st Vintage Books ed. . - New York : Vintage Books, cop. 1997 . - 1 vol. (337 p.) ; 21 cm.
ISBN : 978-0-679-75856-3 : 79,50 F.
La couv. porte en plus : With a new afterword
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Presse et politique -- États-Unis
Publicité -- États-Unis
Journaux américains -- Objectivité
Mass media -- Objectivity -- United States
Journalism -- Objectivity -- United States
Press and politics -- United States
Journalisme -- Objectivité -- États-Unis
Médias -- Objectivité -- États-Unis
Presse -- Objectivité -- Etats-Unis
Presse
Médias, images et communication
Médias et politique -- États-Unis
Index. décimale : 302.24
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Dernières nouvelles d'Amérique : médias, pouvoirs et langages depuis les États-Unis (18e - 21e siècle) / Michael Beaussenat Palmer
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Dernières nouvelles d'Amérique [texte imprimé] : médias, pouvoirs et langages depuis les États-Unis (18e - 21e siècle) / Michael Beaussenat Palmer (1946-....), Auteur . - Paris : Éditions de l'Amandier, DL 2006 . - 1 vol. (327 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-915695-38-0 : 20 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Médias et langage -- États-Unis
États-Unis -- Civilisation
Médias -- Influence américaine
État et presse -- États-Unis
Terrorisme -- Dans les médias -- États-Unis
Amériques
Presse
Médias et politique -- États-Unis
Échanges, circulations, transferts culturels internationaux
Index. décimale : 302.23
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé L'exception américaine
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
L'exception américaine [texte imprimé] / Pascal Gauchon (1950-....), Directeur de publication . - Presses Universitaires de France, impr. 2004 . - 1 vol. (VIII-348 p.) : ill., cartes, couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Collection Major) .
ISBN : 978-2-13-054428-9 : 25 EUR
Résumés des chapitres p. 345-348 ; notices bio-bibliogr. des auteurs
Langues : Français (fre)
Catégories : Culture, espaces, environnement
Normes et pouvoirs, sensibilités culturelles
Écologie -- États-Unis
États-Unis -- Relations extérieures
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Relations culturelles internationales
Amériques
Écologie
Gastronomie
Politique
États-Unis -- Civilisation -- 20e siècle
États-Unis -- Conditions sociales -- 20e siècle
États-Unis -- Politique et gouvernement -- 20e siècle
États-Unis (sud) -- Civilisation
États-Unis -- Conditions économiques -- 20e siècle
Médias et politique -- États-Unis
Industries agroalimentaires -- États-Unis
Échanges, circulations, transferts culturels internationaux
Multiculturalisme -- États-Unis
Index. décimale : 973.9
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé La fabrique de l'opinion publique : la politique économique des médias américains ; essai / Noam Chomsky
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La fabrique de l'opinion publique [texte imprimé] : la politique économique des médias américains ; essai / Noam Chomsky (1928-....), Auteur; Edward S. Herman (1925-....), Auteur; Guy Ducornet (1937-....), Traducteur . - Paris : Le serpent à plumes, 2003 . - 1 vol. (LIV-329 p). ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84261-416-4 : 24 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Médias -- Objectivité -- États-Unis
Désinformation -- États-Unis
Information politique -- États-Unis
Informations étrangères -- États-Unis
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Presse
Médias, images et communication
Médias et politique -- États-Unis
Médias et opinion publique -- États-Unis
Index. décimale : 303.38
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Media business : argent, idéologie, désinformation / Jean Solbès
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Media business [texte imprimé] : argent, idéologie, désinformation / Jean Solbès, Auteur . - Messidor, 1988 . - 1 vol. (223 p.) : ill. ; 22 cm. - (Société, ISSN 0298-3079) .
ISBN : 978-2-209-06056-6 : 100 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Désinformation
Presse
Médias et politique -- France
Médias, images et communication
Médias -- France
International business enterprises -- Social aspects -- France
Propaganda, American
Propaganda, American -- France
Mass media -- Political aspects -- United States
Mass media -- Political aspects -- France
Press -- United States
Press -- France
Médias et politique -- États-Unis
International business enterprises -- Social aspects -- United States
Médias -- États-Unis
Index. décimale : 302.23
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Media matters : race and gender in U.S. politics / John Fiske
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Media matters [texte imprimé] : race and gender in U.S. politics / John Fiske (1842-1901), Auteur  . -  Rev. ed . - Minneapolis : University of Minnesota Press, cop. 1996 . - 1 vol. (XI-304 p.) : ill ; 23 cm.
ISBN : 978-0-8166-2463-8
Langues : Anglais (eng)
Catégories : États-Unis -- Politique et gouvernement -- 1989-...
Culture populaire -- États-Unis
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Relations culturelles internationales
Politique
États-Unis -- Politique et gouvernement -- 1989-....
Politique et culture -- États-Unis
Médias et politique -- États-Unis
Échanges, circulations, transferts culturels internationaux
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Les médias et l'information aux Etats-Unis depuis 1945
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Les médias et l'information aux Etats-Unis depuis 1945 [texte imprimé] / Claude-Jean Bertrand, Directeur de publication . - Ellipses, impr. 1997 . - 1 vol. (172 p.) : ill., tabl., stat., graph. ; 24 cm. - (CAPES-Agrégation. Anglais) .
ISBN : 978-2-7298-5790-5 : 85 FRF
Langues : Anglais (eng) Français (fre)
Catégories : Presse -- États-Unis -- 1945-....
Médias -- États-Unis -- 1945-....
Information -- États-Unis -- 1945-....
Presse
Médias, images et communication
Médias et politique -- États-Unis
Certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement du second degré d'anglais
Index. décimale : 070
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Mediated politics in two cultures : presidential campaigning in the United States and France
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Mediated politics in two cultures [texte imprimé] : presidential campaigning in the United States and France / Lynda Lee Kaid (1948-....), Editeur (scientifique); Jacques Gerstlé, Editeur (scientifique); Keit R Sanders, Editeur (scientifique) . - Praeger, 1991 . - 1 vol. (XVIII-299 p.) ; 25 cm. - (Praeger series in political communication; 1991) .
ISBN : 978-0-275-93595-5 : 541 F
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Élections -- États-Unis
Communication en politique -- France
Médias et politique -- France
Presidents -- Election -- France
Communication en politique -- États-Unis
Presidents -- Election -- United States
Élections -- France
Electioneering -- France
Propagande électorale -- France
Médias et politique -- États-Unis
Présidents -- Élection (1981) -- France
Electioneering -- United States
Présidents -- Élection (1988) -- États-Unis
Propagande électorale -- États-Unis
France -- Présidents et chefs d'État -- Election (1988)
États-Unis -- Présidents et chefs d'État -- Election (1988)
Index. décimale : 324.7
Note de contenu : Commonalities, differences, and lessons learned from comparative communication research / Jacques Gerstlé, Keith R. Sanders, and Lynda Lee Kaid
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé The Power of news / Michael Schudson
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
The Power of news [texte imprimé] / Michael Schudson, Auteur . - Cambridge, (Mass.) : Harvard university press, 1995 . - 1 vol. (269 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-0-674-69587-0 : 118 F
Collection des essais et des articles de l'auteur précédemment publiés entre 1982 et 1995 ; le chapitre d'introduction est publié dans cet ouvrage pour la première fois.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Télévision -- Émissions de nouvelles -- États-Unis
Reporters et reportage -- Etats-Unis
Presse
Télévision et radio
Journaux américains
Médias, images et communication
Médias et politique -- États-Unis
Médias et opinion publique -- États-Unis
Journalisme -- États-Unis
Index. décimale : 000
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb