accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Mass media -- Political aspects -- France
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Communication, télévision et démocratie / Patrick Lecomte
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Communication, télévision et démocratie [texte imprimé] / Patrick Lecomte (1948-....), Auteur . - Presses universitaires de Lyon, 1993 . - 1 vol. (96 p.) ; 21 cm. - (Collection Passerelles; 1993) .
ISBN : 978-2-7297-0477-3 : 75 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication -- Aspect social
Médias et politique
Communication en politique
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Communication in politics -- France
Télévision et radio
Politique de la communication
Télévision et politique -- France
Communication audiovisuelle
Médias, images et communication
Television in politics -- France
Interaction sociale
Télévision en politique
Mass media -- Political aspects -- France
Index. décimale : 320
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé L'État séducteur : les révolutions médiologiques du pouvoir / Régis Debray
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
L'État séducteur [texte imprimé] : les révolutions médiologiques du pouvoir / Régis Debray (1940-....), Auteur . - Gallimard, impr. 1997 . - 1 vol. (202 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Collection Folio. Essais; 312) .
ISBN : 978-2-07-040303-5 : 34 FRF
Langues : Français (fre)
Catégories : Langage politique -- Analyse
Médias et politique
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Power (Social sciences)
Communication en politique -- France
State, The
Mass media -- Political aspects -- France
Technology -- Social aspects -- France
État
Index. décimale : 320
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Media business : argent, idéologie, désinformation / Jean Solbès
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Media business [texte imprimé] : argent, idéologie, désinformation / Jean Solbès, Auteur . - Messidor, 1988 . - 1 vol. (223 p.) : ill. ; 22 cm. - (Société, ISSN 0298-3079) .
ISBN : 978-2-209-06056-6 : 100 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Désinformation
Presse
Médias et politique -- France
Médias, images et communication
Médias -- France
International business enterprises -- Social aspects -- France
Propaganda, American
Propaganda, American -- France
Mass media -- Political aspects -- United States
Mass media -- Political aspects -- France
Press -- United States
Press -- France
Médias et politique -- États-Unis
International business enterprises -- Social aspects -- United States
Médias -- États-Unis
Index. décimale : 302.23
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb