accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Propagande électorale -- France
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Le marketing politicien / Michel Bongrand
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le marketing politicien [texte imprimé] / Michel Bongrand, Auteur; Gérard Spitéri (1946-....), Collaborateur . - Bourin, impr. 2006 . - 1 vol. (262 p.) ; 22 cm. - (Document) .
ISBN : 978-2-84941-052-3 : 21 EUR
La couv. porte en plus : "grandeur et décadence des stratégies de pouvoir"
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Propagande électorale -- France
Marketing politique -- France
Politics, Practical -- France
Advertising, Political -- France
Communication in politics
Index. décimale : 320.014
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Le marketing politique / Michel Bongrand
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le marketing politique [texte imprimé] / Michel Bongrand, Auteur  . -  2e édition mise à jour . - Presses Universitaires de France, 1993 . - 1 vol. (127 p.) ; 18 cm. - (Que sais-je ?; 1698) .
ISBN : 978-2-13-045202-7 : 38 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing politique
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Propagande électorale -- France
Publicité politique -- France
Index. décimale : 320
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Mediated politics in two cultures : presidential campaigning in the United States and France
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Mediated politics in two cultures [texte imprimé] : presidential campaigning in the United States and France / Lynda Lee Kaid (1948-....), Editeur (scientifique); Jacques Gerstlé, Editeur (scientifique); Keit R Sanders, Editeur (scientifique) . - Praeger, 1991 . - 1 vol. (XVIII-299 p.) ; 25 cm. - (Praeger series in political communication; 1991) .
ISBN : 978-0-275-93595-5 : 541 F
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Élections -- États-Unis
Communication en politique -- France
Médias et politique -- France
Presidents -- Election -- France
Communication en politique -- États-Unis
Presidents -- Election -- United States
Élections -- France
Electioneering -- France
Propagande électorale -- France
Médias et politique -- États-Unis
Présidents -- Élection (1981) -- France
Electioneering -- United States
Présidents -- Élection (1988) -- États-Unis
Propagande électorale -- États-Unis
France -- Présidents et chefs d'État -- Election (1988)
États-Unis -- Présidents et chefs d'État -- Election (1988)
Index. décimale : 324.7
Note de contenu : Commonalities, differences, and lessons learned from comparative communication research / Jacques Gerstlé, Keith R. Sanders, and Lynda Lee Kaid
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé La nouvelle communication en période électorale : analyse de la loi du 15 janvier 1990 suivie d'un guide des nouvelles actions de communication permises aux collectivités locales / Michel Guénaire
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La nouvelle communication en période électorale [texte imprimé] : analyse de la loi du 15 janvier 1990 suivie d'un guide des nouvelles actions de communication permises aux collectivités locales / Michel Guénaire (1956-....), Auteur; Grégoire Triet, Auteur; Isabelle de Sevin, Collaborateur; Forum pour la gestion des villes et des collectivités territoriales, Editeur (scientifique); Cabinet Gide-Loyrette-Nouel, Editeur (scientifique) . - GLN-Joly, 1991 . - 71 p. ; 22 cm. - (Forum pour la gestion des villes) .
ISBN : 978-2-907512-13-8 : 90 F
Contient la loi du 15 janvier 1990 relative à la limitation des dépenses électorales et à la clarification du financement des activités politiques
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Propagande électorale -- France
Élections locales -- France
Campagnes électorales -- Droit -- Législation -- France
Communication en politique -- Droit -- Législation -- France
Droit électoral -- France
Index. décimale : 340
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé La propagande par l'affiche / Laurent Gervereau
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La propagande par l'affiche [texte imprimé] / Laurent Gervereau (1956-....), Auteur . - Paris : Syros-Alternatives, 1991 . - 1 vol. (180 p.) : ill. ; 26 cm.
ISBN : 978-2-86738-593-3 : 270F
Ouvrage réalisé avec le concours et les collections du Musée d'histoire contemporaine - BDIC
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Propagande électorale -- France
Political posters, French
Affiches politiques -- France -- 19e siècle
Propagande française
Affiches politiques -- France -- 20e siècle
Propagande -- 20e siècle
France -- Politics and government -- Posters
Index. décimale : 750
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb