accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Études de marché
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé La communication efficace : prix effie ; recueil des campagnes primées en 1994
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La communication efficace [texte imprimé] : prix effie ; recueil des campagnes primées en 1994 / Jacques Lendrevie, Directeur de publication; Frédéric Vaulpré, Collaborateur; Paola Esteves, Collaborateur; Françoise Renaud (1947-....), Collaborateur . - Dalloz, DL 1995 . - 1 vol. (223 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Dalloz gestion, ISSN 0335-3133) .
ISBN : 978-2-247-01947-2 : 190 F
Le prix Effie a été organisé par l'AACC [Association des agences-conseils en communication], l'UDA [Union des annonceurs], et CB News avec le parrainage de TF1 publicité
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité
Télévision et radio
Campagnes publicitaires -- France
Médias, images et communication
Études de marché
Index. décimale : 650
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Études marketing : des études de marché au consumer insight / François Laurent
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Études marketing [texte imprimé] : des études de marché au consumer insight / François Laurent (19..-....), Auteur  . -  2e édition . - Paris : Village Mondial, impr. 2006 . - 1 vol. (XII-226 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6230-8 : 30 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Télévision et radio
Campagnes publicitaires
Médias, images et communication
Consommateurs -- Attitudes
Études de marché
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Le marché des habitations légères de loisirs, des résidences mobiles... et l'impact sur la réglementation : synthèse d'étude
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le marché des habitations légères de loisirs, des résidences mobiles... et l'impact sur la réglementation [texte imprimé] : synthèse d'étude / Max Leguevaques, Rédacteur en chef, rédacteur (Attaché de presse); Agence française de l'ingénierie touristique, Directeur de publication; Gilles Robert (1955-....), Rédacteur en chef, rédacteur (Attaché de presse); MLV Conseil, Rédacteur en chef, rédacteur (Attaché de presse); Brigitte Nugue, Directeur de publication . - Agence française de l'ingéniérie touristique, 2001 . - 1 vol. (49 p.) : graph. en coul. ; 30 cm. - (Les cahiers de l'AFIT. Dossiers et documents) .
ISBN : 978-2-910388-67-6 : 18,29 EUR
En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre)
Catégories : Maisons mobiles
Caravanage
Terrains de camping
Tourisme
Loisirs
Hébergement touristique
Études de marché
Spectacles, expressions corporelles et artistiques
Index. décimale : 338.479
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: document multimédia Marketing management / Philip Kotler
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Marketing management [document multimédia] / Philip Kotler, Auteur; Kevin Lane Keller (1956-....), Auteur; Bernard Dubois (1946-2001), Traducteur; Delphine Manceau, Traducteur  . -  13e édition [française] . - Paris : Pearson éducation France, impr. 2009 . - 1 livre (XXXVII-900 p.) : ill. en coul., couv. ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7345-8 : 64 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Web
Marketing -- Management
Marketing sur Internet
Internet marketing
Marketing -- Gestion -- Manuels d'enseignement supérieur
Médias, images et communication
Consommateurs -- Attitudes
Études de marché
Consumer behavior
Marques de commerce
Index. décimale : 658.8
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Le marketing participatif / Ronan Divard
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le marketing participatif [texte imprimé] / Ronan Divard, Auteur . - Dunod, DL 2010 . - 1 vol. (X-147 p.) : tabl., couv. ill. ; 18 cm. - (Les topos +. Eco-gestion) .
ISBN : 978-2-10-054085-3 : 12,90 EUR
Des encadrés dispersés présentent un choix de documents
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing relationnel
Web
Relationship marketing
Web 2.0
Relations avec la clientèle
Customer relations
Médias, images et communication
Consommateurs -- Attitudes
Études de marché
Market surveys
Consumer behavior
Index. décimale : 658.8
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Mercator / Jacques Lendrevie
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Mercator [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur; Denis Lindon, Auteur  . -  6e édition . - Dalloz, 2000 . - 1 vol. (VI-755 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Dalloz gestion. Série Marketing) .
ISBN : 978-2-247-04127-5 : 295 FRF : 45 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité
Web
Marketing sur Internet
Politique commerciale
Médias, images et communication
Marketing
Études de marché
Vente
Index. décimale : 658.8
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Mercator / Jacques Lendrevie
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Mercator [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur; Julien Lévy (1964-....), Auteur; Denis Lindon, Auteur  . -  7e édition . - Dalloz, 2003 . - 1 vol. (VIII-1168 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm + 1 cédérom. - (Dalloz gestion. Marketing) .
ISBN : 978-2-247-05177-9 : 50 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité
Web
Marketing sur Internet
Internet marketing
Politique commerciale
Médias, images et communication
Marketing
Études de marché
Market surveys
Vente
Index. décimale : 658.8
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: document multimédia Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing / Jacques Lendrevie
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Mercator [document multimédia] : théories et nouvelles pratiques du marketing / Jacques Lendrevie, Auteur; Julien Lévy (1964-....), Auteur; Denis Lindon, Auteur  . -  9e édition . - Paris : Dunod, DL 2009 . - 1 livre (VIII-1230 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-053441-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité
Web
Marketing sur Internet
Internet marketing
Politique commerciale
Médias, images et communication
Marketing
Études de marché
Market surveys
Vente
Index. décimale : 658.8
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Méthode et pratique des études dans les organisations sportives / Olivier Aubel
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Méthode et pratique des études dans les organisations sportives [texte imprimé] / Olivier Aubel (1969-....), Auteur; Brice Lefèvre (1972-....), Auteur; Michel Desbordes (1969-....), Auteur . - Presses Universitaires de France, impr. 2008 . - 1 vol. (274 p.) : graph., tabl., couv. ill. ; 22 cm. - (Pratiques physiques et société) .
ISBN : 978-2-13-056443-0 : 23 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Cas, Méthode des
Sports -- Organisation et administration
Sport
Études de marché
Spectacles, expressions corporelles et artistiques
Index. décimale : 796.06
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé La persuasion clandestine / Vance Packard
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La persuasion clandestine [texte imprimé] / Vance Packard (1914-1996), Auteur; Hélène Claireau, Traducteur; Mireille Tansman-Zanuttini, Traducteur  . -  Nouvelle édition augmentée . - Calmann-Lévy, 1984 . - 1 vol. (282 p.) ; 21 cm. - (Collection "Liberté de l'esprit") .
ISBN : 978-2-7021-1832-0 : 79 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Propagande
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Publicité -- Aspect psychologique
Marketing
Consommateurs -- Attitudes
Études de marché
Index. décimale : 303.3
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb