Catégories



Le pouvoir de dire non : les corporatismes en entreprise / Emmanuèle Reynaud
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le pouvoir de dire non [texte imprimé] : les corporatismes en entreprise / Emmanuèle Reynaud, Auteur . - l'Harmattan, 1991 . - 1 vol. (140 p.) ; 22 cm. - (Logiques sociales; 1991) .
ISBN : 978-2-7384-0936-2 : 80 FF
Langues : Français (fre)Revealing the corporation : perspectives on identity, image, reputation, corporate branding, and corporate-level marketing
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Revealing the corporation [texte imprimé] : perspectives on identity, image, reputation, corporate branding, and corporate-level marketing / John M. T. Balmer (19..-....), Editeur (scientifique); Stephen A. Greyser (19..-....), Editeur (scientifique) . - London : Routledge, 2003 . - XVIII-365 p. : couv. ill., fig. ; 25 cm.
ISBN : 978-0-415-28421-9 : £21.99
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Corporate image
Télévision et radio
Entreprises -- Image
Identité visuelle
Entreprises
Corporations
Médias, images et communication
Communication visuelleIndex. décimale : 658.45 The economy as a system of power
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
The economy as a system of power [texte imprimé] / Marc R. Tool, Editeur (scientifique); Warren J. Samuels (1933-), Editeur (scientifique) . - 2nd ed. completely rev. . - New Brunswick (N.J., U.S.A.) : Transaction Books, c1989 . - xi, 429 p. : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-0-88738-758-6 : 300 FF
Selected papers from the journal of economic issues
Langues : Anglais (eng)