Catégories



120 fiches pour aider l'élève à développer ses compétences langagières / Éric Truskolaski
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
120 fiches pour aider l'élève à développer ses compétences langagières [texte imprimé] / Éric Truskolaski, Auteur; Vivilablonde, Illustrateur . - Retz, impr. 2011 . - 1 vol. (128 p.) : ill. ; 28 cm. - (Fiches ressources) .
ISBN : 978-2-7256-2998-8 : 34,90 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire de l'éducation
Enfants -- Langage
Français (langue) -- Étude et enseignement
Enseignement individualisé
Langage de l'enfant
Troubles du développement du langageL' apprentissage de l'oral et de l'écrit / Andrée Girolami-Boulinier
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
L' apprentissage de l'oral et de l'écrit [texte imprimé] / Andrée Girolami-Boulinier, Auteur . - Presses Universitaires de France, impr. 1993 . - 1 vol. (127 p.) : ill. ; 18 cm. - (Que sais-je ?; 2717) .
ISBN : 978-2-13-045252-2 : 40 FRF
Langues : Français (fre)Petite enfance, éveil aux savoirs / France, Ministère de l'emploi et de la solidarité
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaisesTravailler la maîtrise de la langue par compétences : cycle 2 / Christophe Blanc
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Travailler la maîtrise de la langue par compétences [texte imprimé] : cycle 2 / Christophe Blanc (1972-....), Auteur . - Retz, impr. 2010 . - 1 vol. (143 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Collection Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-7256-2931-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire de l'éducation
Éducation fondée sur la compétence
Communication écrite -- Étude et enseignement (primaire)
Communication orale -- Étude et enseignement (primaire)
Langage de l'enfant
Français (langue) -- Étude et enseignement (primaire)Résumé : La 4ème de couverture indique : "les activités décrites sont regroupées en 4 domaines de compétences essentielles : compréhension orale, compréhension écrite, production orale, production écrite"et "Pour chaque domaine sont présentés des repères didactiques et des pistes de travail".