Catégories



Communiquer par l'image : utiliser la dimension visuelle pour valoriser sa communication / Alain Joannès
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Communiquer par l'image [texte imprimé] : utiliser la dimension visuelle pour valoriser sa communication / Alain Joannès (1944-....), Auteur . - Dunod, impr. 2005 . - 1 vol. (XI-211 p.-XVI p. de pl. en noir et en coul.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-008118-9 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Presse
Télévision et radio
Entreprises -- Image
Langage publicitaire
Identité visuelle
Médias, images et communication
Communication visuelleCréation de logos et de chartes graphiques : méthode de travail et de création / Jean Paternotte
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Création de logos et de chartes graphiques [texte imprimé] : méthode de travail et de création / Jean Paternotte (1949-....), Auteur . - OEM, impr. 2003 . - 1 vol. (159 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (L'Atelier) .
ISBN : 978-2-7464-0481-6 : 20 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Télévision et radio
Entreprises -- Image
Identité visuelle
Logotypes
Médias, images et communication
Communication visuelleIndex. décimale : 658.82 Identités visuelles / Jean-Marie Floch
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Identités visuelles [texte imprimé] / Jean-Marie Floch (1947-2001), Auteur . - 2e édition . - Presses Universitaires de France, impr. 2010 . - 1 vol (X-221 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm. - (Formes sémiotiques) .
ISBN : 978-2-13-058256-4 : 23 EUROS
Langues : Français (fre)
Catégories : Illustrations, images, etc. -- Interprétation
Presse
Langage publicitaire
Identité visuelle
Logotypes
Médias, images et communication
Design industrielIndex. décimale : 302.2 Revealing the corporation : perspectives on identity, image, reputation, corporate branding, and corporate-level marketing
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Revealing the corporation [texte imprimé] : perspectives on identity, image, reputation, corporate branding, and corporate-level marketing / John M. T. Balmer (19..-....), Editeur (scientifique); Stephen A. Greyser (19..-....), Editeur (scientifique) . - London : Routledge, 2003 . - XVIII-365 p. : couv. ill., fig. ; 25 cm.
ISBN : 978-0-415-28421-9 : £21.99
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Corporate image
Télévision et radio
Entreprises -- Image
Identité visuelle
Entreprises
Corporations
Médias, images et communication
Communication visuelleIndex. décimale : 658.45