accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Communication en marketing
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Buzz... : le marketing du bouche à oreille / Marian Salzman
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Buzz... [texte imprimé] : le marketing du bouche à oreille / Marian Salzman, Auteur; Ira Matathia, Auteur; Ann O'Reilly, Auteur . - Paris : Village Mondial, 2004 . - 1 vol. (274 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6065-6 : 29 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Web
Consommateurs -- Préférences
Marketing sur Internet
Internet marketing
Communication en marketing
Médias, images et communication
Consumer behavior
Communication in marketing
Index. décimale : 658.8
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Communication et médias : évolution et révolution / Catherine Grandcoing
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Communication et médias [texte imprimé] : évolution et révolution / Catherine Grandcoing, Auteur; Philippe Tassi (1949-....), Préfacier, etc . - Economica, DL 2007 . - 1 vol. (VIII-315 p.) : couv. ill. ; 24 cm. - (Médias et publicité) .
ISBN : 978-2-7178-5369-8 : 27 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité -- Sociologie
Publicité -- Dans les médias
Presse
Télévision et radio
Langage publicitaire
Entreprises -- Relations publiques
Communication en marketing
Médias -- Sociologie
Médias, images et communication
Communication visuelle
Index. décimale : KS.10
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé La communication touristique / Marc Boyer
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La communication touristique [texte imprimé] / Marc Boyer (1926-....), Auteur; Philippe Viallon, Auteur . - Presses Universitaires de France, 1994 . - 1 vol. (127 p.) : ill. ; 18 cm. - (Que sais-je?; 2885) .
ISBN : 978-2-13-046501-0 : 40 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Tourisme -- Marketing
Loisirs
Communication
Communication en marketing
Spectacles, expressions corporelles et artistiques
Publicité -- Tourisme
Index. décimale : 380
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Community management : comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques / Matthieu Chéreau
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Community management [texte imprimé] : comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques / Matthieu Chéreau, Auteur . - Dunod, impr. 2010 . - 1 vol. (XIII-170 p.) : ill. ; 22 cm. - (Tendances marketing) .
ISBN : 978-2-10-054606-0 : 22 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Réseaux sociaux
Web
Stratégie de marque
Marketing sur Internet
Communication en marketing
Médias, images et communication
Communautés virtuelles
Index. décimale : 658.872
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Le community management : stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés / Catherine Ertzscheid
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le community management [texte imprimé] : stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés / Catherine Ertzscheid, Auteur; Benoît Faverial, Auteur; Sylvain Guéguen, Auteur; Lionel Fumado, Préfacier, etc . - Diateino, cop. 2010 . - 1 vol. (263 p.) : ill. en noir et en coul., photo., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Médias sociaux) .
ISBN : 978-2-354-56018-8 : 20 EUR
En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre)
Catégories : Réseaux sociaux
Marketing relationnel
Web
Relationship marketing
Web 2.0
Marketing sur Internet
Internet marketing
Marketing stratégique
Online social networks
Communication en marketing
Médias, images et communication
Communication in marketing
Index. décimale : 658.8
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Entreprise et sémiologie : analyser le sens pour maîtriser l'action
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Entreprise et sémiologie [texte imprimé] : analyser le sens pour maîtriser l'action / Béatrice Fraenkel (1951-....), Directeur de publication; Christiane Legris-Desportes, Directeur de publication . - Dunod, 1999 . - 1 vol. (243 p.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing communication) .
ISBN : 978-2-10-003724-7 : 165 FRF = 25 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing -- Recherche
Sémiotique
Illustrations, images, etc. -- Interprétation
Presse
Entreprises -- Image -- France
Langage publicitaire
Communication en marketing
Médias, images et communication
Index. décimale : 658.801
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Entreprises et marques : les nouveaux codes de langage / Jeanne Bordeau
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Entreprises et marques [texte imprimé] : les nouveaux codes de langage / Jeanne Bordeau, Auteur . - Paris : Eyrolles, Impr. 2010 . - 1 vol. (286 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-212-54720-7 : 25 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Médias et langage
Littérature
Storytelling
Communication dans les organisations
Archives, livre et édition, écriture et lecture
Communication en marketing
Marques de commerce
Index. décimale : 658.8
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise / Christine Balagué
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Facebook, Twitter et les autres... [texte imprimé] : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise / Christine Balagué (1964-....), Auteur; David Fayon, Auteur; Dan Serfaty (1966-....), Préfacier, etc . - Pearson, cop. 2010 . - 1 vol. (XIII-238 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Village mondial) .
ISBN : 978-2-7440-6419-7 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Réseaux sociaux
Web
Réseaux d'entreprises
Strategic planning
Business networks
Twitter (site web)
Social networks
Communication en marketing
Facebook (site web)
Médias, images et communication
Communautés virtuelles
Index. décimale : 658.84
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Facebook, Twitter et le web social, les nouvelles opportunités de business : stratégies, marketing, meilleures pratiques / Emmanuel Fraysse
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Facebook, Twitter et le web social, les nouvelles opportunités de business [texte imprimé] : stratégies, marketing, meilleures pratiques / Emmanuel Fraysse, Auteur  . -  2e édition . - Agence Kawa, impr. 2011 . - 1 vol. (380 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Collection Les fondamentaux du web et du marketing) .
ISBN : 978-2-918866-11-4 : 36,90 EUR
Contient des "flashcodes", codes permettant d'accéder à un contenu multimédia via Internet depuis un téléphone portable ou un ordinateur
Langues : Français (fre)
Catégories : Web
Réseaux d'entreprises
Twitter (site web)
Communication en marketing
Facebook (site web)
Médias, images et communication
Communautés virtuelles
Index. décimale : 658.800 14
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Lire une image : analyse de contenu iconique / Marie-Claude Vettraino-Soulard
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Lire une image [texte imprimé] : analyse de contenu iconique / Marie-Claude Vettraino-Soulard, Auteur; Pierre Fougeyrollas (1922-2008), Préfacier, etc . - A. Colin, impr. 1993 . - 1 vol. (191 p.-[4] p. de pl. en coul.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Collection Communication) .
ISBN : 978-2-200-21195-0 : 165 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Illustrations, images, etc. -- Interprétation
Publicité -- Aspect psychologique
Presse
Télévision et radio
Picture interpretation
Communication en marketing
Médias, images et communication
Iconicité
Picture perception
Communication visuelle
Art publicitaire
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page /3 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb