Catégories



Buzz... : le marketing du bouche à oreille / Marian Salzman
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Buzz... [texte imprimé] : le marketing du bouche à oreille / Marian Salzman, Auteur; Ira Matathia, Auteur; Ann O'Reilly, Auteur . - Paris : Village Mondial, 2004 . - 1 vol. (274 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6065-6 : 29 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)Communication et médias : évolution et révolution / Catherine Grandcoing
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Communication et médias [texte imprimé] : évolution et révolution / Catherine Grandcoing, Auteur; Philippe Tassi (1949-....), Préfacier, etc . - Economica, DL 2007 . - 1 vol. (VIII-315 p.) : couv. ill. ; 24 cm. - (Médias et publicité) .
ISBN : 978-2-7178-5369-8 : 27 EUR
Langues : Français (fre)La communication touristique / Marc Boyer
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
La communication touristique [texte imprimé] / Marc Boyer (1926-....), Auteur; Philippe Viallon, Auteur . - Presses Universitaires de France, 1994 . - 1 vol. (127 p.) : ill. ; 18 cm. - (Que sais-je?; 2885) .
ISBN : 978-2-13-046501-0 : 40 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Tourisme -- Marketing
Loisirs
Communication
Communication en marketing
Spectacles, expressions corporelles et artistiques
Publicité -- TourismeIndex. décimale : 380 Community management : comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques / Matthieu Chéreau
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Community management [texte imprimé] : comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques / Matthieu Chéreau, Auteur . - Dunod, impr. 2010 . - 1 vol. (XIII-170 p.) : ill. ; 22 cm. - (Tendances marketing) .
ISBN : 978-2-10-054606-0 : 22 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Réseaux sociaux
Web
Stratégie de marque
Marketing sur Internet
Communication en marketing
Médias, images et communication
Communautés virtuellesIndex. décimale : 658.872 Le community management : stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés / Catherine Ertzscheid
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le community management [texte imprimé] : stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés / Catherine Ertzscheid, Auteur; Benoît Faverial, Auteur; Sylvain Guéguen, Auteur; Lionel Fumado, Préfacier, etc . - Diateino, cop. 2010 . - 1 vol. (263 p.) : ill. en noir et en coul., photo., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Médias sociaux) .
ISBN : 978-2-354-56018-8 : 20 EUR
En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre)Entreprise et sémiologie : analyser le sens pour maîtriser l'action
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Entreprise et sémiologie [texte imprimé] : analyser le sens pour maîtriser l'action / Béatrice Fraenkel (1951-....), Directeur de publication; Christiane Legris-Desportes, Directeur de publication . - Dunod, 1999 . - 1 vol. (243 p.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing communication) .
ISBN : 978-2-10-003724-7 : 165 FRF = 25 EUR
Langues : Français (fre)Entreprises et marques : les nouveaux codes de langage / Jeanne Bordeau
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Entreprises et marques [texte imprimé] : les nouveaux codes de langage / Jeanne Bordeau, Auteur . - Paris : Eyrolles, Impr. 2010 . - 1 vol. (286 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-212-54720-7 : 25 EUR
Langues : Français (fre)Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise / Christine Balagué
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Facebook, Twitter et les autres... [texte imprimé] : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise / Christine Balagué (1964-....), Auteur; David Fayon, Auteur; Dan Serfaty (1966-....), Préfacier, etc . - Pearson, cop. 2010 . - 1 vol. (XIII-238 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Village mondial) .
ISBN : 978-2-7440-6419-7 : 24 EUR
Langues : Français (fre)Facebook, Twitter et le web social, les nouvelles opportunités de business : stratégies, marketing, meilleures pratiques / Emmanuel Fraysse
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Facebook, Twitter et le web social, les nouvelles opportunités de business [texte imprimé] : stratégies, marketing, meilleures pratiques / Emmanuel Fraysse, Auteur . - 2e édition . - Agence Kawa, impr. 2011 . - 1 vol. (380 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Collection Les fondamentaux du web et du marketing) .
ISBN : 978-2-918866-11-4 : 36,90 EUR
Contient des "flashcodes", codes permettant d'accéder à un contenu multimédia via Internet depuis un téléphone portable ou un ordinateur
Langues : Français (fre)
Catégories : Web
Réseaux d'entreprises
Twitter (site web)
Communication en marketing
Facebook (site web)
Médias, images et communication
Communautés virtuellesIndex. décimale : 658.800 14 Lire une image : analyse de contenu iconique / Marie-Claude Vettraino-Soulard
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Lire une image [texte imprimé] : analyse de contenu iconique / Marie-Claude Vettraino-Soulard, Auteur; Pierre Fougeyrollas (1922-2008), Préfacier, etc . - A. Colin, impr. 1993 . - 1 vol. (191 p.-[4] p. de pl. en coul.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Collection Communication) .
ISBN : 978-2-200-21195-0 : 165 F
Langues : Français (fre)