Catégories



Analyser les textes de communication / Dominique Maingueneau
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Analyser les textes de communication [texte imprimé] / Dominique Maingueneau, Auteur . - Dunod, DL 1998 . - 1 vol. (VIII-211 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Lettres sup; 1998) .
ISBN : 978-2-10-003132-0 : 88 FRF
Langues : Français (fre)Argumentation et communication dans les médias
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Argumentation et communication dans les médias [texte imprimé] / Marcel Burger, Directeur de publication; Guylaine Martel (1961-....), Directeur de publication; Gilles Gauthier (1952-....), Collaborateur . - Nota Bene, 2005 . - 1 vol. (246 p.) ; 23 cm. - (Langue et pratiques discursives) .
ISBN : 978-2-89518-217-7
Langues : Français (fre)L' argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion / Jean-Michel Adam
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
L' argumentation publicitaire [texte imprimé] : rhétorique de l'éloge et de la persuasion / Jean-Michel Adam (1947-....), Auteur; Marc Bonhomme, Auteur; Henri Mitterand (1928-....), Directeur de publication . - A. Colin, DL 2005 . - 1 vol. (238 p.) : ill. ; 21 cm. - (Fac. Linguistique) .
ISBN : 978-2-200-34077-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Presse
Argumentation (linguistique)
Langage publicitaire
Analyse du discours
Médias, images et communication
Persuasion (rhétorique)Index. décimale : 401.41 Communication et médias : évolution et révolution / Catherine Grandcoing
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Communication et médias [texte imprimé] : évolution et révolution / Catherine Grandcoing, Auteur; Philippe Tassi (1949-....), Préfacier, etc . - Economica, DL 2007 . - 1 vol. (VIII-315 p.) : couv. ill. ; 24 cm. - (Médias et publicité) .
ISBN : 978-2-7178-5369-8 : 27 EUR
Langues : Français (fre)Communiquer par l'image : utiliser la dimension visuelle pour valoriser sa communication / Alain Joannès
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Communiquer par l'image [texte imprimé] : utiliser la dimension visuelle pour valoriser sa communication / Alain Joannès (1944-....), Auteur . - Dunod, impr. 2005 . - 1 vol. (XI-211 p.-XVI p. de pl. en noir et en coul.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-008118-9 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Presse
Télévision et radio
Entreprises -- Image
Langage publicitaire
Identité visuelle
Médias, images et communication
Communication visuelleL'enfant et la publicité : les chemins de la séduction / Jean-Noël Kapferer
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
L'enfant et la publicité [texte imprimé] : les chemins de la séduction / Jean-Noël Kapferer, Auteur . - Dunod, impr. 1985 . - 1 vol. (VI-199 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Communications, ISSN 0295-2548) .
ISBN : 978-2-04-016413-3 : 98 F
Langues : Français (fre)Entreprise et sémiologie : analyser le sens pour maîtriser l'action
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Entreprise et sémiologie [texte imprimé] : analyser le sens pour maîtriser l'action / Béatrice Fraenkel (1951-....), Directeur de publication; Christiane Legris-Desportes, Directeur de publication . - Dunod, 1999 . - 1 vol. (243 p.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing communication) .
ISBN : 978-2-10-003724-7 : 165 FRF = 25 EUR
Langues : Français (fre)L'esclave maître : l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire / Dominique Quessada
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
L'esclave maître [texte imprimé] : l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire / Dominique Quessada (1955-....), Auteur . - Paris : Verticales, 2002 . - 521 p.-[16] p. de pl. : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-84335-106-8 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Presse
Langage publicitaire
Médias, images et communication
Démocratie
Publicité -- PhilosophieIndex. décimale : 659.1 Identités visuelles / Jean-Marie Floch
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Identités visuelles [texte imprimé] / Jean-Marie Floch (1947-2001), Auteur . - 2e édition . - Presses Universitaires de France, impr. 2010 . - 1 vol (X-221 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm. - (Formes sémiotiques) .
ISBN : 978-2-13-058256-4 : 23 EUROS
Langues : Français (fre)
Catégories : Illustrations, images, etc. -- Interprétation
Presse
Langage publicitaire
Identité visuelle
Logotypes
Médias, images et communication
Design industrielIndex. décimale : 302.2 La marque / Benoît Heilbrunn
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
La marque [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn (1969-....), Auteur . - 2e édition mise à jour . - Presses Universitaires de France, impr. 2010, cop. 2007 . - 1 vol. (126 p.) : fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Que sais-je ?. Économie; 255) .
ISBN : 978-2-13-057897-0 : 9 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Presse
Langage publicitaire
Nom commercial
Médias, images et communication
Consommateurs -- Attitudes
Marques de commerceIndex. décimale : 658.827