accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Langage publicitaire
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Analyser les textes de communication / Dominique Maingueneau
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Analyser les textes de communication [texte imprimé] / Dominique Maingueneau, Auteur . - Dunod, DL 1998 . - 1 vol. (VIII-211 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Lettres sup; 1998) .
ISBN : 978-2-10-003132-0 : 88 FRF
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse de contenu (communication)
Médias et langage
Journaux -- Langage
Presse
Langage publicitaire
Analyse du discours
Médias, images et communication
Publicité -- Langage
Index. décimale : 400
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Argumentation et communication dans les médias
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Argumentation et communication dans les médias [texte imprimé] / Marcel Burger, Directeur de publication; Guylaine Martel (1961-....), Directeur de publication; Gilles Gauthier (1952-....), Collaborateur . - Nota Bene, 2005 . - 1 vol. (246 p.) ; 23 cm. - (Langue et pratiques discursives) .
ISBN : 978-2-89518-217-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en politique
Médias et langage
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Presse
Argumentation
Langage politique
Langage publicitaire
Analyse du discours
Médias, images et communication
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé L' argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion / Jean-Michel Adam
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
L' argumentation publicitaire [texte imprimé] : rhétorique de l'éloge et de la persuasion / Jean-Michel Adam (1947-....), Auteur; Marc Bonhomme, Auteur; Henri Mitterand (1928-....), Directeur de publication . - A. Colin, DL 2005 . - 1 vol. (238 p.) : ill. ; 21 cm. - (Fac. Linguistique) .
ISBN : 978-2-200-34077-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Presse
Argumentation (linguistique)
Langage publicitaire
Analyse du discours
Médias, images et communication
Persuasion (rhétorique)
Index. décimale : 401.41
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Communication et médias : évolution et révolution / Catherine Grandcoing
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Communication et médias [texte imprimé] : évolution et révolution / Catherine Grandcoing, Auteur; Philippe Tassi (1949-....), Préfacier, etc . - Economica, DL 2007 . - 1 vol. (VIII-315 p.) : couv. ill. ; 24 cm. - (Médias et publicité) .
ISBN : 978-2-7178-5369-8 : 27 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité -- Sociologie
Publicité -- Dans les médias
Presse
Télévision et radio
Langage publicitaire
Entreprises -- Relations publiques
Communication en marketing
Médias -- Sociologie
Médias, images et communication
Communication visuelle
Index. décimale : KS.10
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Communiquer par l'image : utiliser la dimension visuelle pour valoriser sa communication / Alain Joannès
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Communiquer par l'image [texte imprimé] : utiliser la dimension visuelle pour valoriser sa communication / Alain Joannès (1944-....), Auteur . - Dunod, impr. 2005 . - 1 vol. (XI-211 p.-XVI p. de pl. en noir et en coul.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-008118-9 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Presse
Télévision et radio
Entreprises -- Image
Langage publicitaire
Identité visuelle
Médias, images et communication
Communication visuelle
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé L'enfant et la publicité : les chemins de la séduction / Jean-Noël Kapferer
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
L'enfant et la publicité [texte imprimé] : les chemins de la séduction / Jean-Noël Kapferer, Auteur . - Dunod, impr. 1985 . - 1 vol. (VI-199 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Communications, ISSN 0295-2548) .
ISBN : 978-2-04-016413-3 : 98 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants -- Psychologie
Presse
Télévision et radio
Langage publicitaire
Publicité télévisée
Médias, images et communication
Advertising -- Psychological aspects
Publicité et enfants
Advertising and children
Persuasion (psychologie)
Persuasion (Psychology)
Index. décimale : 301
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Entreprise et sémiologie : analyser le sens pour maîtriser l'action
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Entreprise et sémiologie [texte imprimé] : analyser le sens pour maîtriser l'action / Béatrice Fraenkel (1951-....), Directeur de publication; Christiane Legris-Desportes, Directeur de publication . - Dunod, 1999 . - 1 vol. (243 p.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing communication) .
ISBN : 978-2-10-003724-7 : 165 FRF = 25 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing -- Recherche
Sémiotique
Illustrations, images, etc. -- Interprétation
Presse
Entreprises -- Image -- France
Langage publicitaire
Communication en marketing
Médias, images et communication
Index. décimale : 658.801
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé L'esclave maître : l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire / Dominique Quessada
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
L'esclave maître [texte imprimé] : l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire / Dominique Quessada (1955-....), Auteur . - Paris : Verticales, 2002 . - 521 p.-[16] p. de pl. : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-84335-106-8 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Presse
Langage publicitaire
Médias, images et communication
Démocratie
Publicité -- Philosophie
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Identités visuelles / Jean-Marie Floch
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Identités visuelles [texte imprimé] / Jean-Marie Floch (1947-2001), Auteur  . -  2e édition . - Presses Universitaires de France, impr. 2010 . - 1 vol (X-221 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm. - (Formes sémiotiques) .
ISBN : 978-2-13-058256-4 : 23 EUROS
Langues : Français (fre)
Catégories : Illustrations, images, etc. -- Interprétation
Presse
Langage publicitaire
Identité visuelle
Logotypes
Médias, images et communication
Design industriel
Index. décimale : 302.2
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé La marque / Benoît Heilbrunn
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La marque [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn (1969-....), Auteur  . -  2e édition mise à jour . - Presses Universitaires de France, impr. 2010, cop. 2007 . - 1 vol. (126 p.) : fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Que sais-je ?. Économie; 255) .
ISBN : 978-2-13-057897-0 : 9 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Presse
Langage publicitaire
Nom commercial
Médias, images et communication
Consommateurs -- Attitudes
Marques de commerce
Index. décimale : 658.827
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page /2 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb