Catégories



Communiquer par l'image : utiliser la dimension visuelle pour valoriser sa communication / Alain Joannès
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Communiquer par l'image [texte imprimé] : utiliser la dimension visuelle pour valoriser sa communication / Alain Joannès (1944-....), Auteur . - Dunod, impr. 2005 . - 1 vol. (XI-211 p.-XVI p. de pl. en noir et en coul.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-008118-9 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Presse
Télévision et radio
Entreprises -- Image
Langage publicitaire
Identité visuelle
Médias, images et communication
Communication visuelleCréation de logos et de chartes graphiques : méthode de travail et de création / Jean Paternotte
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Création de logos et de chartes graphiques [texte imprimé] : méthode de travail et de création / Jean Paternotte (1949-....), Auteur . - OEM, impr. 2003 . - 1 vol. (159 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (L'Atelier) .
ISBN : 978-2-7464-0481-6 : 20 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Télévision et radio
Entreprises -- Image
Identité visuelle
Logotypes
Médias, images et communication
Communication visuelleIndex. décimale : 658.82 Les dircoms : à quoi sert la communication ? ; enquête / Robert Tixier-Guichard
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Les dircoms [texte imprimé] : à quoi sert la communication ? ; enquête / Robert Tixier-Guichard, Auteur; Daniel Chaize, Auteur . - Paris : Éd. du Seuil, DL 1993 . - 1 vol. (601 p.) ; 31 cm.
ISBN : 978-2-02-013153-7 : 170 FF
Langues : Français (fre)E-réputation : stratégies d'influence sur Internet / Édouard Fillias
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
E-réputation [texte imprimé] : stratégies d'influence sur Internet / Édouard Fillias (1979-....), Auteur; Alexandre Villeneuve, Auteur . - Ellipses, impr. 2010, cop. 2011 . - 1 vol. (293 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7298-5562-8
Blog des auteurs
Langues : Français (fre)L'identité visuelle de l'entreprise : au-delà du logo / Monique Brun
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
L'identité visuelle de l'entreprise [texte imprimé] : au-delà du logo / Monique Brun, Auteur; Philippe Rasquinet, Auteur . - Paris : les Éd. d'Organisation, DL 1996 . - 1 vol. (174 p.) : ill. en noir et en coul ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-1900-0 : 256 F
Langues : Français (fre)Images de l'organisation / Gareth Morgan
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Images de l'organisation [texte imprimé] / Gareth Morgan (1943-), Auteur . - Nouv. éd. . - Presses de l'Université Laval, 1999. - (Collection Sciences de l'administration) .
ISBN : 978-2-7637-7571-5
Traduction de la 2e éd. de: Images of organization
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Historiographie
Gestion
Sociologie des organisations
Entreprises -- Image
Communication en gestionIndex. décimale : 658.4 Le logo / Christian Delorme
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le logo [texte imprimé] / Christian Delorme (1928-....), Auteur . - 2e éd. . - Paris : Éd. d'Organisation, 1998 . - 91 p. : ill. en noir et en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2218-5 : 178 F = 28 EUR
Langues : Français (fre)Nouveaux médias : mode d'emploi / Dominique Gany
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Nouveaux médias [texte imprimé] : mode d'emploi / Dominique Gany, Auteur . - Edipro, cop. 2009 . - 1 vol. (144 p.) : ill. ; 21 cm. - (e-management) .
ISBN : 978-2-87496-092-5
Langues : Français (fre)Revealing the corporation : perspectives on identity, image, reputation, corporate branding, and corporate-level marketing
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Revealing the corporation [texte imprimé] : perspectives on identity, image, reputation, corporate branding, and corporate-level marketing / John M. T. Balmer (19..-....), Editeur (scientifique); Stephen A. Greyser (19..-....), Editeur (scientifique) . - London : Routledge, 2003 . - XVIII-365 p. : couv. ill., fig. ; 25 cm.
ISBN : 978-0-415-28421-9 : £21.99
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Corporate image
Télévision et radio
Entreprises -- Image
Identité visuelle
Entreprises
Corporations
Médias, images et communication
Communication visuelleIndex. décimale : 658.45