Catégories



Marketing direct international : concepts, pratiques et chiffres clés
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Marketing direct international [texte imprimé] : concepts, pratiques et chiffres clés / Maurice Lévy (1942-....), Préfacier, etc . - Paris : Pearson Education, cop. 2006 . - 1 vol. (XXII-361 p.) : ill. en noir et blanc, couv. ill en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7185-0 : 22 EUR
Langues : Français (fre)Marketing international / Ulrike Mayrhofer
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Marketing international [texte imprimé] / Ulrike Mayrhofer, Auteur . - Economica, DL 2004 . - 1 vol. (224 p.) : tabl. ; 24 cm. - (Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing) .
ISBN : 978-2-7178-4833-5 : 23 EUR
Langues : Français (fre)Marketing international : développement des marchés et management multiculturel / Nathalie Prime
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Marketing international [texte imprimé] : développement des marchés et management multiculturel / Nathalie Prime, Auteur; Jean-Claude Usunier (1929-2005), Auteur . - Vuibert, 2003 . - 1 vol. (347 p.-VIII p. de cartes) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7117-7575-0
Langues : Français (fre)Petit traité interculturel pour réussir à l'international : comprendre et maîtriser son environnement, adopter un comportement efficace à l'export, piloter des équipes multiculturelles / Laurent Goulvestre
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Petit traité interculturel pour réussir à l'international [texte imprimé] : comprendre et maîtriser son environnement, adopter un comportement efficace à l'export, piloter des équipes multiculturelles / Laurent Goulvestre, Auteur . - La Plaine Saint-Denis : AFNOR éditions, impr. 2010 . - 1 vol. (XXII-352 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-12-465273-0 : 25 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Culture et relations internationales
Relations culturelles internationales
Relations économiques internationales
Marchés d'exportation
Communication interculturelle
Échanges, circulations, transferts culturels internationauxIndex. décimale : 658.84 Résumé : Montagnes, frontières et océans qui séparent les continents ne sont plus des obstacles. Dans ce monde global, produits, services et cultures se mélangent et se nourrissent. La mondialisation des affaires a fait " sauter " les verrous... Mais sommes-nous vraiment bien préparés ? Lorsqu'un homme d'affaires échoue lors d'une négociation avec un partenaire étranger, quel est le vrai motif ? Un obstacle technique ? Une question de prix ? Un problème de comportement ? La multitude de variables intervenant dans une négociation rend souvent l'analyse difficile. Cependant, une seule vraie constante prévaut dans toute relation, lors de toute signature de contrat : c'est la confiance. Voici un livre novateur qui va vous apporter les clés pour construire une relation réussie avec sept pays incontournables dans les échanges internationaux, aujourd'hui. Fort d'une immersion de plusieurs années dans chaque pays - Japon, Chine, Etats-Unis, Inde, Royaume Uni, Allemagne, Russie - l'auteur nous livre les règles et modes d'emploi d'un comportement adapté, clé de la confiance et donc d'une transaction réussie ! Unique en son genre, rédigé d'une façon alerte, piquante et pertinente, ce livre vous initiera aux us et coutumes de chacun. Le " plus " de ce livre recette ? II propose pour chaque pays une perception croisée entre les sept cultures proposées. Que pense un Chinois d'un Américain ? Ou un Russe d'un Japonais... Cerise sur le gâteau, l'auteur n'a pas oublié les clés du comportement adéquat dans cette étrange contrée qu'est le milieu professionnel dit " haut de gamme ". A mettre d'urgence dans la valise de tous les hommes d'affaires, ce livre vous donnera sans conteste les sésames de votre réussite professionnelle à l'étranger ! [Source : d'après la 4e de couverture] Politiques économiques et marchés internationaux de matières premières : analyses économétriques / Orhan Güvenen
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Politiques économiques et marchés internationaux de matières premières [texte imprimé] : analyses économétriques / Orhan Güvenen, Auteur; Walter C Labys, Auteur; Jean-Baptiste Lesourd, Auteur / Association d'économétrie appliquée (Colloque international; 25; 1988; Washington, D.C.), Auteur . - Economica, 1991 . - 1 vol. (246 p.) : ill ; 24 cm. - (Bibliothèque des matières premières; 1991) .
ISBN : 978-2-7178-2057-7 : 250 F
Réunit des textes, trad. pour la plupart, de communications présentées à la 25e Conférence internationale de l'Association d'économétrie appliquée, Washington, 24-26 octobre 1988
Langues : Français (fre)
Catégories : Culture, espaces, environnement
Écologie
Matières premières
Marchés d'exportation
Économétrie
Modèles économétriques
Politique énergétique
Commerce international -- Modèles économétriques
Ressources énergétiques -- Modèles économétriques
Commodity futures -- Econometric models -- Congresses
Attitude envers la politique énergétique
Commodity exchanges -- Econometric models -- Congresses
Matières premières -- Modèles économétriquesIndex. décimale : 330 Note de contenu : Réunit des textes, trad. pour la plupart, de communications présentées à la 25e Conférence internationale de l'Association d'économétrie appliquée, Washington, 24-26 octobre 1988