accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Marketing vert -- France
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Marketing et développement durable : stratégie de la valeur étendue / Ganaël Bascoul
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Marketing et développement durable [texte imprimé] : stratégie de la valeur étendue / Ganaël Bascoul, Auteur; Jean-Michel Moutot, Auteur . - Dunod, impr. 2009 . - 1 vol. (XIII-225 p.) : tabl., fig. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-053265-0 : 26 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Culture, espaces, environnement
Écologie
Marketing vert -- France
Gestion d'entreprise -- Aspect de l'environnement -- France
Consommation durable -- France
Développement durable -- France
Index. décimale : 658.8
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb