accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Nouvelles technologies de l'information et de la communication -- Aspect social -- France
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Nouvelles technologies et modes de vie : aliénation ou hypermodernité ?
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Nouvelles technologies et modes de vie [texte imprimé] : aliénation ou hypermodernité ? / Philippe Moati, Editeur (scientifique) . - Éditions de l'Aube, impr. 2005 . - 1 vol. (284 p.) : couv. ill. en coul. ; 25 cm. - (Monde en cours. Petite bibliothèque du CRÉDOC) .
ISBN : 978-2-7526-0118-6 : 21 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication -- Technological innovations -- Social aspects -- France
Web
Culture de masse
Internet -- Aspect social
Nouvelles technologies de l'information et de la communication -- Aspect social -- France
Progrès scientifique et technique -- Aspect social
Internet -- Social aspects
Société de l'information
Information society
Médias, images et communication
Index. décimale : 303.483
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé La proximité à l'épreuve des technologies de communication
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La proximité à l'épreuve des technologies de communication [texte imprimé] / Alain Rallet, Directeur de publication; André Torre, Directeur de publication . - l'Harmattan, DL 2007 . - 1 vol. (234 p.) : cartes, couv. ill. ; 24 cm. - (Géographies en liberté) .
ISBN : 978-2-296-04340-4 : 21,50 EUROS
Langues : Français (fre)
Catégories : Culture de masse
Innovations -- Diffusion
Nouvelles technologies de l'information et de la communication -- Aspect social -- France
Relations industrielles -- Effets des innovations -- France -- 1990-....
Comportement spatial -- France -- 1990-....
Communication dans les organisations -- France -- 1990-....
Médias, images et communication
Index. décimale : 338.064
Note de contenu : Partie I. Vers une nouvelle géographie des relations inter-entreprises ?
Partie II. TIC et proximités dans la distribution des biens et des services
Partie III. TIC et développement régional
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb