accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Communiqués de presse
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Devenez pro des relations presse : nouveaux médias, nouvelles approches / Pascal Chauvin
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Devenez pro des relations presse [texte imprimé] : nouveaux médias, nouvelles approches / Pascal Chauvin (1958-....), Auteur . - Gualino-Lextenso éd., DL 2011 . - 1 vol. (72 p.) : ill., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Flash. management; 06) .
ISBN : 978-2-297-00516-6 : 6,80 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Entreprises -- Relations publiques -- Guides, manuels, etc.
Web
Relations publiques et Internet
Communiqués de presse
Presse
Attachés de presse -- Guides, manuels, etc.
Médias, images et communication
Index. décimale : 659
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Le dossier et le communiqué de presse / Jeanne Bordeau
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le dossier et le communiqué de presse [texte imprimé] / Jeanne Bordeau, Auteur . - Eyrolles, impr. 2008 . - 1 vol. (101 p.) : schémas, couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (La petite bibliothèque des relations presse) .
ISBN : 978-2-212-54072-7 : 14 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Relations publiques
Communiqués de presse
Presse
Entreprises -- Relations publiques
Médias, images et communication
Index. décimale : 658.45
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Réussir ses relations presse : influence du Web 2.0, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, évaluer les retombées presse / Élodie Cally
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Réussir ses relations presse [texte imprimé] : influence du Web 2.0, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, évaluer les retombées presse / Élodie Cally, Auteur; Stéphane Soumier, Préfacier, etc . - Dunod, DL 2011 . - 1 vol. (VI-183 p.) ; 21 cm. - (100% pratique entreprise) .
ISBN : 978-2-10-055524-6 : 17 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Entreprises -- Relations publiques -- Guides, manuels, etc.
Communiqués de presse
Presse
Attachés de presse -- Guides, manuels, etc.
Médias, images et communication
Index. décimale : 659.2
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb