accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Advertising
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Frapper sans heurter : quelle éthique pour la publicité ? / Jean-Pierre Teyssier
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Frapper sans heurter [texte imprimé] : quelle éthique pour la publicité ? / Jean-Pierre Teyssier, Auteur . - Paris : A. Colin, DL 2004 . - 1 vol. (330 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-200-26689-9 : 32 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Professional ethics
Publicitaires -- Déontologie
Advertising
Publicité -- Aspect moral
Presse
Médias, images et communication
Déontologie
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé L'internationale publicitaire / Armand Mattelart
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
L'internationale publicitaire [texte imprimé] / Armand Mattelart (1936-....), Auteur . - la Découverte, 1989 . - 1 vol. (248 p.) : couv. ill. en coul ; 22 cm. - (Textes à l'appui. Série Histoire contemporaine) .
ISBN : 978-2-7071-1851-6 : 120 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité -- Sociologie
Intercultural communication
Entreprises multinationales
International business enterprises
Advertising
Advertising agencies
Télévision et radio
Campagnes publicitaires
Médias, images et communication
Marketing
Communication, International
Advertising -- Social aspects
Agences de publicité
Index. décimale : 650
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Ogilvy on advertising / David Ogilvy
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Ogilvy on advertising [texte imprimé] / David Ogilvy (1911-....), Auteur . - London : Prion, 1995, cop. 1983 . - 224p. : ill., ports., facsims ; 25cm.
ISBN : 978-1-85375-196-7 : £12.99
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Publicité
Advertising
Advertising agencies
Télévision et radio
Médias, images et communication
Agences de publicité
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé La publicité / Daniel Caumont
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La publicité [texte imprimé] / Daniel Caumont (1946-....), Auteur  . -  2e édition . - Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (124 p.) ; 18 cm. - (Les Topos. Éco-gestion) .
ISBN : 978-2-10-052136-4 : 9,00 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité
Relations publiques
Plans médias
Campagnes publicitaires -- Gestion
Advertising campaigns -- Management
Advertising media planning
Advertising
Télévision et radio
Médias, images et communication
Marketing
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé The art of writing advertising : conversations with William Bernbach, George Gribbin, Rosser Reeves... [et al.]
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
The art of writing advertising [texte imprimé] : conversations with William Bernbach, George Gribbin, Rosser Reeves... [et al.] / Denis Higgins (19..-....), Intervieweur . - McGraw-Hill, c2003 . - 115 p. : ill. ; 23 cm. - (A McGraw-Hill advertising classic) .
ISBN : 978-0-07-141093-9
Originally published: Lincolnwood, Ill. : Contemporary, 1965
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Publicité
Advertising copy
Advertising executives
Advertising
Presse
Médias, images et communication
Publicité -- Rédaction
Publicitaires
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb