Catégories



Frapper sans heurter : quelle éthique pour la publicité ? / Jean-Pierre Teyssier
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Frapper sans heurter [texte imprimé] : quelle éthique pour la publicité ? / Jean-Pierre Teyssier, Auteur . - Paris : A. Colin, DL 2004 . - 1 vol. (330 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-200-26689-9 : 32 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Professional ethics
Publicitaires -- Déontologie
Advertising
Publicité -- Aspect moral
Presse
Médias, images et communication
DéontologieIndex. décimale : 659.1 L'internationale publicitaire / Armand Mattelart
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
L'internationale publicitaire [texte imprimé] / Armand Mattelart (1936-....), Auteur . - la Découverte, 1989 . - 1 vol. (248 p.) : couv. ill. en coul ; 22 cm. - (Textes à l'appui. Série Histoire contemporaine) .
ISBN : 978-2-7071-1851-6 : 120 F
Langues : Français (fre)Ogilvy on advertising / David Ogilvy
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Ogilvy on advertising [texte imprimé] / David Ogilvy (1911-....), Auteur . - London : Prion, 1995, cop. 1983 . - 224p. : ill., ports., facsims ; 25cm.
ISBN : 978-1-85375-196-7 : £12.99
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Publicité
Advertising
Advertising agencies
Télévision et radio
Médias, images et communication
Agences de publicitéIndex. décimale : 659.1 La publicité / Daniel Caumont
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
La publicité [texte imprimé] / Daniel Caumont (1946-....), Auteur . - 2e édition . - Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (124 p.) ; 18 cm. - (Les Topos. Éco-gestion) .
ISBN : 978-2-10-052136-4 : 9,00 EUR
Langues : Français (fre)The art of writing advertising : conversations with William Bernbach, George Gribbin, Rosser Reeves... [et al.]
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
The art of writing advertising [texte imprimé] : conversations with William Bernbach, George Gribbin, Rosser Reeves... [et al.] / Denis Higgins (19..-....), Intervieweur . - McGraw-Hill, c2003 . - 115 p. : ill. ; 23 cm. - (A McGraw-Hill advertising classic) .
ISBN : 978-0-07-141093-9
Originally published: Lincolnwood, Ill. : Contemporary, 1965
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Publicité
Advertising copy
Advertising executives
Advertising
Presse
Médias, images et communication
Publicité -- Rédaction
PublicitairesIndex. décimale : 659.1