Catégories



La publicité / Daniel Caumont
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
La publicité [texte imprimé] / Daniel Caumont (1946-....), Auteur . - 2e édition . - Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (124 p.) ; 18 cm. - (Les Topos. Éco-gestion) .
ISBN : 978-2-10-052136-4 : 9,00 EUR
Langues : Français (fre)Publicitor / Jacques Lendrevie
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Publicitor [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur; Arnaud de Baynast, Auteur; Nicolas Riou, Collaborateur; Bernard Brochand (1938-....), Préfacier, etc . - 6e édition . - Dalloz, 2004 . - 1 vol. (XIII-624 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Dalloz gestion. Série Marketing) .
ISBN : 978-2-247-05541-8 : 50 EUR
Langues : Français (fre)Publicitor : communication 360°on line off line / Jacques Lendrevie
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Publicitor [texte imprimé] : communication 360°on line off line / Jacques Lendrevie, Auteur; Arnaud de Baynast, Auteur; Catherine Emprin, Collaborateur . - 7e édition . - Paris : Dunod, DL 2008 . - 1 vol. (X-669 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-051972-9 : [48 EUR]
Site Internet
Langues : Français (fre)Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies / Jean-Marie Floch
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Sémiotique, marketing et communication [texte imprimé] : sous les signes, les stratégies / Jean-Marie Floch (1947-2001), Auteur . - Presses Universitaires de France, impr. 1990 . - 1 vol. (X-233 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm. - (Formes sémiotiques) .
ISBN : 978-2-13-043243-2 : 165 F
Langues : Français (fre)Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies / Jean-Marie Floch
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Sémiotique, marketing et communication [texte imprimé] : sous les signes, les stratégies / Jean-Marie Floch (1947-2001), Auteur; Christian Pinson, Préfacier, etc . - [3e édition] . - Presses Universitaires de France, 2002 . - 1 vol. (X-233 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm. - (Formes sémiotiques) .
ISBN : 978-2-13-052536-3 : 25 EUR
Langues : Français (fre)