Catégories



L'art des relations presse / Jeanne Bordeau
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
L'art des relations presse [texte imprimé] / Jeanne Bordeau, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, impr. 2005 . - 1 vol. (300 p.) ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7081-3429-4 : 25 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Conférences de presse
Relations publiques
Presse
Entreprises -- Relations publiques
Médias, images et communication
Presse d'entrepriseIndex. décimale : 302.2 Le dossier et le communiqué de presse / Jeanne Bordeau
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le dossier et le communiqué de presse [texte imprimé] / Jeanne Bordeau, Auteur . - Eyrolles, impr. 2008 . - 1 vol. (101 p.) : schémas, couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (La petite bibliothèque des relations presse) .
ISBN : 978-2-212-54072-7 : 14 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Relations publiques
Communiqués de presse
Presse
Entreprises -- Relations publiques
Médias, images et communicationIndex. décimale : 658.45 L'événement : la communication du XXIe siècle / Lionel Chouchan
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
L'événement [texte imprimé] : la communication du XXIe siècle / Lionel Chouchan, Auteur; Frédéric Bedin, Auteur; Benoît Désveaux, Auteur; Jean-François Flahault, Collaborateur . - Éd. LPM, 2000 . - 1 vol. (217 p.) ; 23 cm. - (Management & communication; 2000) .
ISBN : 978-2-87845-453-6 : 119 F
LPM = les Presses du management
Langues : Français (fre)Le plan de communication : une approche pour agir en société / Raymond Corriveau
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le plan de communication [texte imprimé] : une approche pour agir en société / Raymond Corriveau, Auteur . - Sainte-Foy : Presses de l'Université du Québec, 2004 . - 1 vol. (XIV-201 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7605-1273-3 : 35 EUR
Langues : Français (fre)La publicité / Daniel Caumont
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
La publicité [texte imprimé] / Daniel Caumont (1946-....), Auteur . - 2e édition . - Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (124 p.) ; 18 cm. - (Les Topos. Éco-gestion) .
ISBN : 978-2-10-052136-4 : 9,00 EUR
Langues : Français (fre)