accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Marketing relationnel
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Le community management : stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés / Catherine Ertzscheid
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le community management [texte imprimé] : stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés / Catherine Ertzscheid, Auteur; Benoît Faverial, Auteur; Sylvain Guéguen, Auteur; Lionel Fumado, Préfacier, etc . - Diateino, cop. 2010 . - 1 vol. (263 p.) : ill. en noir et en coul., photo., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Médias sociaux) .
ISBN : 978-2-354-56018-8 : 20 EUR
En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre)
Catégories : Réseaux sociaux
Marketing relationnel
Web
Relationship marketing
Web 2.0
Marketing sur Internet
Internet marketing
Marketing stratégique
Online social networks
Communication en marketing
Médias, images et communication
Communication in marketing
Index. décimale : 658.8
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Le marketing avancé / Luc Boyer
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le marketing avancé [texte imprimé] / Luc Boyer, Auteur; Didier Burgaud, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 2000 . - 317 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2429-5 : 198 FF
La couv. porte en plus : "Géomarketing, trade off, one to one, benchmarking, category management..."
Langues : Français (fre)
Catégories : Référenciation
Benchmarking (Management)
Marketing relationnel
Web
Relationship marketing
Customer loyalty programs
Télémarketing
Marketing sur Internet
Marketing stratégique
Relations avec la clientèle
Médias, images et communication
Marketing
Index. décimale : 658.8
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Le marketing participatif / Ronan Divard
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Le marketing participatif [texte imprimé] / Ronan Divard, Auteur . - Dunod, DL 2010 . - 1 vol. (X-147 p.) : tabl., couv. ill. ; 18 cm. - (Les topos +. Eco-gestion) .
ISBN : 978-2-10-054085-3 : 12,90 EUR
Des encadrés dispersés présentent un choix de documents
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing relationnel
Web
Relationship marketing
Web 2.0
Relations avec la clientèle
Customer relations
Médias, images et communication
Consommateurs -- Attitudes
Études de marché
Market surveys
Consumer behavior
Index. décimale : 658.8
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb