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Le community management : stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés / Catherine Ertzscheid
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le community management [texte imprimé] : stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés / Catherine Ertzscheid, Auteur; Benoît Faverial, Auteur; Sylvain Guéguen, Auteur; Lionel Fumado, Préfacier, etc . - Diateino, cop. 2010 . - 1 vol. (263 p.) : ill. en noir et en coul., photo., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Médias sociaux) .
ISBN : 978-2-354-56018-8 : 20 EUR
En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre)Le marketing avancé / Luc Boyer
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Le marketing avancé [texte imprimé] / Luc Boyer, Auteur; Didier Burgaud, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 2000 . - 317 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2429-5 : 198 FF
La couv. porte en plus : "Géomarketing, trade off, one to one, benchmarking, category management..."
Langues : Français (fre)Le marketing participatif / Ronan Divard
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Le marketing participatif [texte imprimé] / Ronan Divard, Auteur . - Dunod, DL 2010 . - 1 vol. (X-147 p.) : tabl., couv. ill. ; 18 cm. - (Les topos +. Eco-gestion) .
ISBN : 978-2-10-054085-3 : 12,90 EUR
Des encadrés dispersés présentent un choix de documents
Langues : Français (fre)