Catégories



E-réputation : stratégies d'influence sur Internet / Édouard Fillias
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
E-réputation [texte imprimé] : stratégies d'influence sur Internet / Édouard Fillias (1979-....), Auteur; Alexandre Villeneuve, Auteur . - Ellipses, impr. 2010, cop. 2011 . - 1 vol. (293 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7298-5562-8
Blog des auteurs
Langues : Français (fre)Revealing the corporation : perspectives on identity, image, reputation, corporate branding, and corporate-level marketing
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Revealing the corporation [texte imprimé] : perspectives on identity, image, reputation, corporate branding, and corporate-level marketing / John M. T. Balmer (19..-....), Editeur (scientifique); Stephen A. Greyser (19..-....), Editeur (scientifique) . - London : Routledge, 2003 . - XVIII-365 p. : couv. ill., fig. ; 25 cm.
ISBN : 978-0-415-28421-9 : £21.99
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Corporate image
Télévision et radio
Entreprises -- Image
Identité visuelle
Entreprises
Corporations
Médias, images et communication
Communication visuelleIndex. décimale : 658.45