accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Professional ethics
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Frapper sans heurter : quelle éthique pour la publicité ? / Jean-Pierre Teyssier
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Frapper sans heurter [texte imprimé] : quelle éthique pour la publicité ? / Jean-Pierre Teyssier, Auteur . - Paris : A. Colin, DL 2004 . - 1 vol. (330 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-200-26689-9 : 32 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Professional ethics
Publicitaires -- Déontologie
Advertising
Publicité -- Aspect moral
Presse
Médias, images et communication
Déontologie
Index. décimale : 659.1
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb