Catégories



Marketing direct international : concepts, pratiques et chiffres clés
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Marketing direct international [texte imprimé] : concepts, pratiques et chiffres clés / Maurice Lévy (1942-....), Préfacier, etc . - Paris : Pearson Education, cop. 2006 . - 1 vol. (XXII-361 p.) : ill. en noir et blanc, couv. ill en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7185-0 : 22 EUR
Langues : Français (fre)Marketing international : développement des marchés et management multiculturel / Nathalie Prime
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Marketing international [texte imprimé] : développement des marchés et management multiculturel / Nathalie Prime, Auteur; Jean-Claude Usunier (1929-2005), Auteur . - Vuibert, 2003 . - 1 vol. (347 p.-VIII p. de cartes) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7117-7575-0
Langues : Français (fre)