accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Publicité télévisée -- Aspect psychologique
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Puissance de la télévision : stratégies de communication et influence des marques / Didier Courbet
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Puissance de la télévision [texte imprimé] : stratégies de communication et influence des marques / Didier Courbet, Auteur; Jean-Noël Kapferer, Préfacier, etc . - Éd. l'Harmattan, cop.1999 . - 1 vol. (473 p.) : graph., couv. ill. ; 22 cm. - (Communication et civilisation. Communication en pratique) .
ISBN : 978-2-7384-7690-6 : 240 FF
Langues : Français (fre)
Catégories : Entreprises -- Publicité
Publicité télévisée -- Aspect psychologique
Télévision -- Aspect social
Cinéma
Télévision et radio
Parrainage publicitaire -- France
Télévision -- Aspect psychologique
Médias, images et communication
Marques de commerce
Index. décimale : 302.234 5
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb