accueil nouveautés
Nouvelle recherche

Catégories

> Campagnes électorales
     Faire une suggestion  Affiner la recherche
Document: texte imprimé Communication et marketing de l'homme politique / Philippe J. Maarek
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Communication et marketing de l'homme politique [texte imprimé] / Philippe J. Maarek, Auteur  . -  3e édition . - Litec, impr. 2007 . - 1 vol. (466 p.) : ill., carte, graph., couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Carré droit) .
ISBN : 978-2-7110-0779-0 : 30 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing politique
Campagnes électorales
Sociologie et politique
Political campaigns
Médias et politique
Communication en politique
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Index. décimale : 320.014
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Communication et marketing de l'homme politique / Philippe J. Maarek
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Communication et marketing de l'homme politique [texte imprimé] / Philippe J. Maarek, Auteur  . -  2e édition . - Litec, DL 2001 . - 1 vol. (393 p.) ; 18 cm. - (Carré droit) .
ISBN : 978-2-7111-3267-6 : 28,81 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing politique
Campagnes électorales
Sociologie et politique
Political campaigns
Médias et politique
Communication en politique
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Index. décimale : 320.014
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé La communication politique / Jacques Gerstlé
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La communication politique [texte imprimé] / Jacques Gerstlé, Auteur; Guy Hermet, Directeur de publication . - A. Colin, impr. 2004 . - 1 vol. (297 p.) : tabl., graph., couv. ill. ; 19 cm. - (Compact. Civis) .
ISBN : 978-2-247-05884-6 : 17 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Campagnes électorales
Sociologie et politique
Communication en politique
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Publicité politique
Index. décimale : 320.014
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé La démocratie / Georges Burdeau
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La démocratie [texte imprimé] / Georges Burdeau (1905-1988), Auteur . - Éd. du Seuil, 1990 . - 1 vol. (184 p.) ; 18 cm. - (Points. Politique; 1) .
ISBN : 978-2-02-000305-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Campagnes électorales
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Démocratie
Index. décimale : 320
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé La démocratie représentative / Daniel Gaxie
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La démocratie représentative [texte imprimé] / Daniel Gaxie (1947-....), Auteur  . -  3e éd. . - Montchrestien, 2000 . - 1 vol. (160 p.) ; 20 cm. - (Clefs. Politique) .
ISBN : 978-2-7076-1172-7 : 70 FRF : 10,67 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Campagnes électorales
Political sociology -- France
Local representatives -- France
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Democracy -- France
Représentation politique
Démocratie
Régime représentatif
Legislators -- France
Index. décimale : 321.8
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé La dépolitisation : mythe ou réalité ?
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
La dépolitisation [texte imprimé] : mythe ou réalité ? / Georges Vedel (1910-2002), Directeur de publication; Association française de science politique, Editeur (scientifique) . - A. Colin, 1962 . - 1 vol. (285 p.) ; 24 cm. - (Cahiers de la Fondation nationale des sciences politiques; 120) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Campagnes électorales
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Partis politiques
Democracy
Participation politique
Political parties
Démocratie
Index. décimale : 323.042
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Document: texte imprimé Marketing et communication politique / Serge Albouy
  • Ajouter un tagAucun avis sur cette notice.Faire une suggestion d'achat
Marketing et communication politique [texte imprimé] / Serge Albouy (1943-....), Auteur . - l'Harmattan, 1994 . - 1 vol. (340 p.) : ill. ; 22 cm. - (Logiques sociales) .
ISBN : 978-2-7384-2442-6 : 25.95 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing politique
Campagnes électorales
Sociologie et politique
Médias et politique
Communication en politique
Histoire culturelle des sciences sociales et politiques
Politique
Communication in politics -- France
Advertising, Political -- France
Public relations and politics -- France
Index. décimale : 320.014
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises

first previous page 1/1 next last
   Présentation de Culturhisto| Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines| Contact| Mentions légales| 08.07.2016   pmb