Détail de l'auteur
Auteur Danièle Dumont
Documents disponibles écrits par cet auteur



Le geste d'écriture : méthode d'apprentissage, cycle 1, cycle 2 / Danièle Dumont
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Le geste d'écriture [texte imprimé] : méthode d'apprentissage, cycle 1, cycle 2 / Danièle Dumont, Auteur . - 2e édition . - Hatier, cop. 2006 . - 1 vol. (175 p.) : ill. ; 24 cm. - (Hatier pédagogie, ISSN 1281-7058) .
ISBN : 978-2-218-92435-4 : 15.00EUR
Langues : Français (fre)L'écriture courante, 3. Les cahiers d'écriture : maternelle / Danièle Dumont
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
L'écriture courante, 3. Les cahiers d'écriture [texte imprimé] : maternelle / Danièle Dumont, Auteur . - Paris : Hatier, cop. 2003 . - 1 vol. (64 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 18 x 24 cm.
ISBN : 978-2-218-74243-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Littérature
Écriture -- Étude et enseignement
Archives, livre et édition, écriture et lectureLes formes de base, 2. Les cahiers d'écriture / Danièle Dumont
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Les formes de base, 2. Les cahiers d'écriture [texte imprimé] / Danièle Dumont, Auteur . - Paris : Hatier, DL 2003 . - 1 vol. (31 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 18 x 24 cm.
ISBN : 978-2-218-74242-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Littérature
Écriture -- Étude et enseignement
Archives, livre et édition, écriture et lectureGestion de l'espace graphique, latéralité et tenue du crayon, 1. Les cahiers d'écriture : maternelle / Danièle Dumont
Autres localisations dans les bibliothèques universitaires françaises
Gestion de l'espace graphique, latéralité et tenue du crayon, 1. Les cahiers d'écriture [texte imprimé] : maternelle / Danièle Dumont, Auteur . - Paris : Hatier, cop. 2003 . - 64 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-218-74241-5
La présentation tête-bêche des deux parties de ce cahier, ''Latéralité et tenue de crayon'' et ''Gestion de l'espace graphique'', souligne que ces deux compétences s'acquièrent parallèlement à un rythme défini par l'enseignant en fonction de son programme d'activité et des acquisitions des enfants, sans qu'un rythme d'alternance soit prédéfini.
Langues : Français (fre)
Catégories : Littérature
Écriture -- Étude et enseignement
Archives, livre et édition, écriture et lecture